Le OnePlus 2 sans invitation dès le 5 décembre

03 décembre 2015 à 16h34
0
Dès le 5 décembre prochain, vous pourrez vous procurer le OnePlus 2 sans invitation : OnePlus renonce à ce système pour ce smartphone, et de manière plus temporaire sur le OnePlus X, son entrée de gamme plus récent.

A l'occasion de son second anniversaire, OnePlus ouvre donc les vannes pour son haut de gamme, le OnePlus 2. Dès le 5 décembre, plus besoin de passer par le système d'invitation cher à la marque pour acquérir ce smartphone.

OnePlus permettra également de s'offrir le plus récent OnePlus X de la même façon, mais seulement du 5 au 7 décembre.

Le constructeur promet par ailleurs des livraisons avant Noël.

Pour rappel, notre test du OnePlus 2

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page