
Sortie sur iOS et Android en 2019, la tentative de Nintendo de transposer son jeu de course phare sur smartphones s'achève dès le mois prochain, laissant les fans se contenter, en boucle, des anciens contenus sortis au fil des années.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Edge of Mario Kart Tour
La firme nippone connaît quelques changements ces derniers temps. Après le départ à la retraite de la voix officielle de Mario, les joueurs viennent de recevoir une notification qui ne va pas plaire à certains d'entre eux. Nintendo a annoncé qu'elle mettrait fin au développement de Mario Kart Tour le 4 octobre. Cela signifie qu'aucun circuit, personnage, kart ou accessoire ne sera ajouté après la prochaine saison d'Halloween.
Cependant, la société japonaise affirme qu'elle continuera d'exploiter le contenu qu'elle a régulièrement ajouté au fil des ans. Ainsi, le titre restera jouable aussi longtemps que nécessaire, et les joueurs pourront toujours redécouvrir leurs saisons préférées.
Cette annonce n'est pas vraiment une surprise. Nintendo est restée assez discrète sur le sujet des jeux mobiles depuis quelque temps. Si l'entreprise n'abandonne pas les smartphones pour l'instant, elle s'est déjà séparée de jeux qu'elle a développés avant 2020, parmi lesquels on retrouve Dr. Mario World et Super Mario Run. Un club très sélect auquel s'ajoutera donc Mario Kart Tour dès le mois prochain.
- Fidèle à la licence Mario Kart
- Jeu fluide et amusant
- Nombreux karts et personnages à collectionner
Source : Neowin