Le mini frigo Xbox ne sera pas vendu qu'aux US

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 juin 2021 à 18h00
7

Annoncé en toute fin de conférence par Microsoft lors de l'E3 2021 , le frigo inspiré de la Xbox Series X arrivera en fin d'année. La bonne nouvelle, c'est que les Américains ne seront pas les seuls à profiter de cet objet collector.

Avant même son lancement en novembre dernier, la Xbox Series X était gentiment moquée sur internet pour son design s'approchant de celui d'un frigo. Ne manquant pas d'humour, la firme américaine avait alors fabriqué de véritables frigos avant d'en envoyer un exemplaire à Snoop Dog. Microsoft a décidé d'aller encore plus loin en officialisant la sortie de mini frigos Xbox.

Vers une sortie en France ?

Il y a une vraie hype autour de ce réfrigérateur aux couleurs de la Xbox Series X. Avec 3,7 millions de vues, le trailer d'annonce est celui qui a été le plus visionné durant la conférence E3 de Microsoft. Mais jusqu'à présent, nous ne savions pas si le mini frigo devait sortir en dehors des États-Unis. Bonne nouvelle puisque Aaron Greenberg, en charge du marketing pour Xbox, a confirmé dans un tweet qu'il arrivera en fin d'année « pas seulement aux US ».

À l'heure actuelle, nous ne savons pas si la France sera concernée et à quel prix cet objet sera commercialisé. Le petit frigo possède trois compartiments qui seront capables d’accueillir quelques canettes. Bref, un produit absolument inutile et donc forcément indispensable !

Source : Techradar

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
norwy
L’idée est sympa, je trouve. Peut-être (un peu) trop extrême, pour les fans (ultimes) ou les évènements type E3 en physique, mais sympa.
Bibifokencalecon
Les mini-frigos sont assez populaires en Nord-Amérique voir même courant dans le sous-sol des maisons (le «&nbsp;basement&nbsp;» familial) généralement aménagé comme une aire de détente : home cinéma, billard, etc.<br /> Bon ceci dit, ce mini-frigo est vraiment pour les fans et les ultra-gamers (prêt à y mettre le prix). Un public fort restreint mais quand on voit ce que certains réalisent comme espace «&nbsp;gamer&nbsp;» designé, c’est une goutte d’eau au niveau du budget.
Pernel
Une idée de la conso de ce genre de frigo ?
_Troll
La Xbox chauffe tellement qu’elle necessite un refrigerateur ?<br /> Plus serieusement, je suis tres curieux et je voudrais tout savoir. La plage de temperature, le type de froid produit, et aussi pourquoi pas le shema frigorifique, le type de compresseur, le systeme de demarrage, le refrigerant utilise, le type de condensateur et d’evaporateur, pour savoir si c est un froid statique, brasse, ou ventile, le type de detente. J’ai cherche et je n’ai rien trouve sur internet.<br /> C est la premiere fois que Microsoft produit un tel type de produit. Je pense que leur ingenieurs ont developpe un systeme frigorifique innovant. Tres curieux.
Bombing_Basta
«&nbsp;Je pense que leur ingenieurs ont developpe un systeme frigorifique innovant. Tres curieux.&nbsp;»<br /> Ou alors ils ont simplement fait appel à un sous-traitant.<br /> Sinon ça serait marrant qu’ils finissent par vendre plus de frigos que de XSX.
Urleur
pas indispensable, mais sa va se vendre.
Martin_Penwald
Moi je dis que ça va faire un four.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Intel présente ses nouveaux NUC Pro
Ce chargeur à induction de chez Samsung est GRATUIT
BMW va adopter le même format de batteries que Tesla
Amazon Prime Video s'offre un coup de jeune bien mérité sur les Freebox
Mettez Chrome à jour tout de suite pour corriger une faille zero-day exploitée
Realme lance son 9i 5G au rapport prix-performances bluffant, mais arrivera-t-il en France ?
Quelle puce dans quel iPhone 15 ? A16 ou A17 ? Les choses se précisent
Cet étonnant robot est animé par un Raspberry Pi, mais est loin d'être low-cost
Le Core i9-13900K Raptor Lake d'Intel aurait un mode
Intel Arc A580 : sur Ashes of the Singularity, la carte graphique est au niveau d'une RTX 3050
Haut de page