Logitech rachète les créateurs du TidyTilt

01 juin 2018 à 15h36
0
Logitech se mettrait-il aux accessoires iPhone ? La société suisse vient de conclure le rachat de la startup TT Design Labs, à l'origine de la création du TidyTilt, un accessoire iPhone très en vue.

00F0000006030072-photo-tidytilt-logo.jpg
Si vous n'avez pas encore entendu parler du TidyTilt, c'est peut-être... que vous n'avez pas d'iPhone. Car pour les utilisateurs du smartphone à la pomme, cet accessoire est probablement de ceux qui ont le plus fait parler d'eux cette année.

D'une part, parce que la société s'est lancée sur le très en vogue Kickstarter, une entreprise américaine de financement collaboratif (ou crowdfunding). D'autre part parce que son produit, le TidyTilt, apportait à l'iPhone un sorte de Smart Cover, à l'heure où Microsoft venait de lancer sa Surface.

Il n'en fallait pas plus pour que ce projet connaisse un joli succès, qui a attisé la convoitise de Logitech qui a confié au site ZDNet que ce rapprochement était dû à la similitude des produits de la marque et de celle de TT Design Labs, « la convergence d'un design superbe et d'une grande souplesse d'usage ».

Le TidyTilt et l'autre produit de TT Design Labs, le JustMount, sont déjà disponibles sur le site de Logitech. Le constructeur n'a pas souhaité communiquer sur les accords financiers de ce rachat.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Giada passe ses mini-PC à Haswell et vise le salon
Un écran
Le régulateur australien bloque 250 000 sites Internet d’un coup
Antec dévoile son futur boîtier Nineteen Hundred
Chasse aux bugs : Google augmente à nouveau les récompenses
Office gratuit sur tablette Windows 8 : oui, mais que pour les mini
Skype 6.5 disponible en version finale sur Windows et OS X
Huawei : un contrat clé signé avec BT suscite la polémique
Google publie ses APIs pour les protocoles CalDAV et CardDAV
Windows 8.1 et son bouton démarrer se dévoilent en vidéo
Haut de page