CES 2022 : LG présentera S95QR, sa nouvelle barre de son haut de gamme et ultra puissante

28 décembre 2021 à 08h47
0
CES 2022 © CTA
© CTA

Le géant de l’électronique dévoilera lors du CES 2022 la barre de son S95QR, une dimension d’écoute puissante et captivante. 

LG compte innover en présentant des produits audio haut de gamme, élégants et performants, qui feront profiter le consommateur d’une expérience immersive idéale pour les jeux vidéo, musiques et home cinéma.

Une nouvelle dimension sonore

Le modèle S95QR est la nouvelle solution audio complète proposée par LG qui comporte une sortie 810 W et 9.1.5 canaux générant un son Surround, couvrant tout l’espace.

Le haut-parleur central à projection verticale, la barre de son et les deux haut-parleurs arrière sont dotés de 5 canaux dirigés vers le plafond. Ces derniers permettent de produire un son plus clair d’une grande précision et renforcent la sensation d’immersion.

La barre de son est conçue pour générer un son de qualité sur 135 degrés, ce qui permet d’entendre les dialogues indistincts. Cela améliore aussi l’effet de réalisme, tout en offrant plus de flexibilité quant au placement des enceintes.

Des fonctionnalités améliorées

Plusieurs améliorations ont été apportées à ce produit audio, notamment en ce qui concerne sa composition. Les haut-parleurs de graves sont maintenant plus importants. Les haut-parleurs sans-fil arrière passent de quatre à six canaux, avec quatre haut-parleurs avant/latéraux et deux autres envoyant du son vers le plafond.

Pour ce qui est de la connectivité, la barre de son LG se montre très intuitive. Le Dongle audio WOWCAST Wi-Fi offre un son de qualité sans qu'il soit nécessaire de le brancher à la TV avec un câble. Il est aussi compatible avec différents assistants tels qu’Alexa ou Google Assistant. Grâce à la commande vocale, régler le volume, modifier un mode audio et de nombreuses autres fonctionnalités sont possibles. Enfin, la connexion sans-fil de ce produit audio offre une lecture plus fluide des contenus, sans interruptions ni décalages.

Le modèle S95QR ainsi que les dernières solutions audio LG seront présentées lors du salon de d’électronique CES 2022 , prévu le 4 janvier à Las Vegas. Enceinte de gaming UltraGear, XBOOM 360 et d’autres barres de sons seront au programme au niveau du stand virtuel de la marque.

Source : communiqué de presse LG

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

La vidéo sur Clubic : donnez-nous votre avis !
Après l'app qui compare vos selfies à des tableaux célèbres, voici celle qui compare vos animaux à des œuvres d'art
Avec Arc, Intel peut-il concurrencer NVIDIA et AMD ?
Le télétravail améliore le bien-être au travail des salariés, d'après un rapport
Les smartphones pliants se retrouveront-ils bientôt dans toutes les poches ?
La revue Métal Hurlant est de retour : rencontre avec Vincent Bernière, son nouveau rédacteur en chef
LEGO : l’inclusivité est-elle une question de plastique ?
Devenez modérateur sur Clubic.com, pour des discussions encore plus riches
Le jeu du roi ? Garry Kasparov lance sa plateforme communautaire autour des échecs
Clubic recrute un(e) expert(e) SEO
Haut de page