Google Pixel 7 Pro : on connaît même ses performances (et ce n'est pas mal du tout)

06 octobre 2022 à 13h46
0
Google Pixel 7 © © Google
© Google

Le Google Pixel 7 Pro n'est pas un monstre de puissance, mais compense avec des capacités supérieures en traitement photo et en intelligence artificielle.

Google tient une conférence Pixel ce 6 octobre 2022, un événement durant lequel plusieurs nouveaux produits seront présentés, dont les attendus Pixel 7 et Pixel 7 Pro.

De bonnes performances, mais pas les meilleures

En attendant la présentation officielle du mobile, le Google Pixel 7 Pro apparaît dans plusieurs benchmarks, nous donnant un premier aperçu de ses performances.

Il obtient un score de 1 068 en single-core et de 3 149 en multi-core sur l'outil Geekbench, alors qu'il affiche 801 116 sur AnTuTu. Ces performances sont légèrement supérieures à celles des Pixel de la série 6, mais le Pixel 7 Pro ne constitue clairement pas une avancée importante en termes de puissance. Reste l'espoir que le modèle testé ne dispose pas du dernier firmware, qui sera proposé sur les téléphones vendus dans le commerce.

Avec sa puce maison Tensor G2, qui apporte quelques améliorations par rapport à la première génération du SoC, le Google Pixel 7 Pro devrait s'approcher des performances d'un smartphone équipé d'un Snapdragon 888 ou 888+, les puces haut de gamme de Qualcomm l'année dernière.

Une puce conçue pour la photo et l'IA

Yogesh Brar, qui a partagé les résultats des benchmarks, précise que la puce va surtout éteindre la concurrence en matière de traitement de l'image et d'intelligence artificielle, laissant présager une qualité photo encore plus impressionnante qu'à l'accoutumée sur les smartphones Pixel.

Le design du Pixel 7 et du Pixel 7 Pro est déjà connu, tout comme la majorité de leurs spécifications techniques. Pour tout savoir sur les deux modèles, nous vous invitons à lancer la lecture de la vidéo ci-dessous, qui vient de fuiter.

Même le prix des Google Pixel 7 et 7 Pro n'est plus un secret. En France, le Pixel 7 coûtera 649 euros, alors que le Pixel 7 Pro sera vendu au tarif de 899 euros. Bonne nouvelle, Google n'a donc pas augmenté ses prix par rapport aux smartphones de la génération précédente.

Source : Yogesh Brar

Google Pixel 7 Pro
Google Pixel 7 Pro
Smartphone
date de sortie : 2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Coupures d'électricité : cet hiver, le réseau mobile aussi pourrait tomber !
L'excellent SSD 2,5
Idée cadeau | Papertrophy : des animaux en papier
Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Haut de page