La conférence WWDC se tiendra le 7 juin et Apple partage déjà quelques infos

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
25 mai 2021 à 08h39
7
WWDC 2021
© Apple

Apple tiendra sa Worldwide Developers Conference (ou WWDC) 2021 ce 7 juin.

Une keynote qui sera évidemment 100 % virtuelle, mais aussi entièrement gratuite.

La WWDC 2021 datée au 7 juin

C'est un rendez-vous attendu chaque année par des millions de fans d'Apple à travers le monde : la WWDC 2021 débutera ce 7 juin.

Un événement dédié principalement aux développeurs qui bénéficieront comme chaque année d’une présentation des nouveautés technologiques et logicielles de leurs outils quotidiens.

iMac M1 2021 © Apple
© Apple

Une WWDC 2021 qui débutera par une keynote Apple le 7 juin à 19 h. Le tout sera diffusé en streaming depuis Apple Park, via Apple Developer, Apple TV et YouTube. À 23 h, Apple procédera à la diffusion de la présentation Plaforms State of the Union.

Le 10 juin à 23 h se tiendra ensuite la cérémonie des Apple Design Awards, qui viendra célébrer la créativité, le savoir‑faire et la technique des développeurs Apple.

Par ailleurs, Apple promet aux développeurs plus de 200 séances d'approfondissement, des TP personnalisés, mais aussi des événements spéciaux comme relever un défi de programmation ou de conception. « Nouveauté de la WWDC21, les Pavillons constituent un moyen facile d’explorer l’offre de séances, TP et activités spéciales sur un thème spécifique », explique Apple.

Ouverture des portes (virtuelles) de cette WWDC 2021 prévue pour le 7 juin prochain donc, vous voilà prévenus.

Source : Apple

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
5
Palou
@benben99 ton message n’est pas à sa place ici, il est hors sujet/non constructif, et effacé !
benben99
La news est sur l’annonce du WWDC. Je pense que c’était dans le sujet de parler de comment ils s’y prennent pour faire l’annonce (la présentation visuelle de cet événement). Par contre, je ne suis pas étonné qu’on efface les messages qui parlent de ce que je parlais. C’est pas un sujet qu’on aime discuter, même si c’est fait poliement. Sur ce je sors de ce sujet, et dommage que certains sujets soient hors de portée de discussion sur ce forum pour être politiquement correct.
Palou
Tu admettras que ce genre de message de ta part n’a pas sa place ici ni ailleurs, que l’on soit d’accord ou pas avec ta réponse ne change rien au problème. Tu peux le penser mais pas l’écrire en public.<br /> Il y a une Charte que l’on se doit de respecter, il y a des aspects de la société que l’on n’a pas le droit d’aborder ici ou ailleurs sur le Net, c’est ainsi.<br /> La news concerne la conférence WWDC, merci de rester dans le sujet !<br /> Nous n’hésiterons pas à effacer les messages similaires critiquant cet aspect de notre société moderne.
benben99
Palou:<br /> Il y a une Charte que l’on se doit de respecter, il y a des aspects de la société que l’on n’a pas le droit d’aborder ici ou ailleurs sur le Net, c’est ainsi.<br /> Ok, c’est votre ligne éditoriale. Je comprend. Sur ce je vais aller «&nbsp;ailleurs sur le net&nbsp;» pour parler de ces sujets qui sont tabous ici. Bonne journée.
Popoulo
Pas très démocratique tout cela sachant que le message n’était en rien offensant pour qui que se soit, juste un constat d’une personne. On est encore en droit de penser par nous même non ? Comment tenir des discussions si tout le monde pense et dit pareil ? Enfin, DOIT dire et penser pareil.<br /> Y en a qui ont essayé au fil du temps, parait que cela a posé pas mal de problèmes.
Palou
Un forum, Clubic ou autre site, n’est pas une démocratie, un mot dont beaucoup de monde a oublié la signification …<br /> Comment peux-tu parler de son message alors qu’il a été effacé il y a 5 heures et qu’il n’est pas visible aux yeux de tous ? Que ce soit Clubic ou moi-même, personne n’interdit de penser à qui que ce soit mais il y a des règles que nous n’avons pas le droit de transgresser. Je ne reviendrai pas sur ce sujet, il fait partie de la Charte de tous les forums et lieux de discussion publics.<br /> Merci de revenir au sujet d’origine : la conférence WWDC de Apple le 7 juin !
spip74
Je reviens dans le sujet. C’est toujours un plaisir de suivre ces conférences. c’est intéressant, c’est innovant…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Apple : vous voulez savoir pourquoi Jony Ive, designer vedette, est parti ?
Le kit de réparation d'Apple est-il plus intéressant financièrement pour vous ?
Ne coupez pas votre caméra pendant une visio ! Cela pourrait nuire à votre carrière
M6 va céder la chaîne 6ter à Altice
Ce site recense les pires dossiers des GAFAM
Chez Meta (Facebook), la perte de certains avantages provoque la colère les employés
Pour la première fois, la capitalisation boursière d'AMD dépasse celle d'Intel
Amazon et Apple seraient intéressés par le rachat de Peloton, le fabricant de machines de sport
Apple a passé d'excellentes fêtes avec un chiffre d'affaires record
Google poursuivi en justice par d’anciens employés pour avoir violé son propre code d’honneur
Haut de page