🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Ça y est, on connait la date du Prime Day 2022

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 juin 2022 à 09h55
2
Amazon Prime Day
© Amazon

Amazon a enfin confirmé les dates de son Prime Day 2022. L'e-commerçant américain nous donne ainsi rendez-vous le mois prochain pour deux journées riches en promotions.

Le Prime Day est une période de plusieurs jours réservée aux abonnés Amazon Prime. Ces derniers peuvent ainsi profiter de réductions d'envergure sur divers produits hébergés par le site spécialisé dans la vente en ligne. Cela concerne bien évidemment la tech, mais aussi le gaming ou encore la mode. Ainsi, le géant américain vient d'annoncer les dates de cette édition 2022.

Deux jours de folie ?

Le Prime Day 2022 aura donc lieu les 12 et 13 juillet prochains. En plus de la France, d'autres pays comme l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Canada ou encore les États-Unis prendront part aux festivités. Si, pour les consommateurs, l'événement est l'occasion de conclure quelques bonnes affaires, c'est aussi un moment charnière pour la firme créée par Jeff Bezos. En effet, elle espère provoquer une augmentation des abonnements à son service « premium » puisque seuls les abonnés pourront bénéficier des promotions.

Nous rappelons qu'un abonnement Prime est disponible à 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Une période d'essai de 30 jours peut aussi être proposée à certains clients. Le Prime Day 2022 aura lieu durant les soldes d'été qui débuteront de leur côté le 22 juin prochain.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Orezzo
la planète meure !!<br /> Pas grave avec le Prime Day on peut en commander une nouvelle
fredmc
et en arrêtant de commander par amazon on va sauver la planète ?<br /> Parce qu’admettons qu’on arrête on aura toujours notre besoin donc on devra aller en magasin. On peut pas tous y aller à pied donc au lieu d’avoir un camion on aura une centaine de voitures qui iront en boutique.<br /> Le magasin en question il va falloir qu’il continue de s’approvisionner donc on aura quand même des camions.<br /> On pourrait même encore rajouter un argument c’est que chez Amazon on trouve de tout il est fort possible que pour acheter tout ce qu’on prend chez Amazon en une fois on soit obligé de faire plusieurs boutiques.<br /> Va falloir m’expliquer parce que je vois pas
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Samsung Pay retirée des smartphones non Samsung ?
Des employés de SpaceX se plaignent du comportement d'Elon Musk dans une lettre ouverte... et se font virer
Rachat de Giphy : Meta peut bien attendre, le Royaume-Uni bloque toujours
Comment la Grande-Bretagne compte devenir une super puissance de la tech
Pourquoi la société mère de TikTok veut-elle investir massivement dans la réalité virtuelle ?
Rétropédalage pour Elon Musk : finalement, pas de licenciements chez Tesla à prévoir ?
Meta : qui est Sheryl Sandberg, et pourquoi son départ est un tournant ?
La French Tech s'engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes
Victime de problèmes informatiques, easyJet a dû annuler de nombreux vols ce week-end de l'Ascension
Twitter veut quand même conclure son rachat par Elon Musk
Haut de page