Prime Video lève le voile sur Night Sky, sa toute prochaine série de SF au casting étoilé

22 avril 2022 à 19h50
7

Le 20 mai prochain, Prime Video mettra en ligne les 8 épisodes de Night Sky, un drame de science-fiction intrigant porté par Sissy Spacek et J. K. Simmons.

Le trailer diffusé est assez cryptique, et un synopsis ne sera probablement pas de trop.

Night Sky : une série où le casting Prime

Prime Video vient de lâcher la bande-annonce de Night Sky, sa prochaine série de science-fiction. Visiblement plus porté sur le drame et l'émotion que sur l'action, le show proposera les 8 épisodes de sa première saison dès le 20 mai prochain sur la plateforme de SVoD.

Il sera question de suivre Irene et Franklin York, un couple qui a un secret : cela fait des années qu'ils ont découvert au fond de leur jardin un passage qui leur permet de se rendre sur une étrange planète désertique. Bien entendu, un élément perturbateur va venir bousculer leur situation. Le duo au cœur de la série est incarné par Sissy Spacek (Bloodline) et J. K. Simmons (Counterpart), tandis que l'on retrouve également Chai Hansen (Shadowhunters).

Amazon Prime Video
  • Un catalogue qui s'enrichit mois après mois
  • Une plateforme SVOD et plein d'autres services
  • Un back-catalogue assez complet

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Source : TVLine

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
LeToi
Casting étoilé, c’est vide, Simmons est connu pour de nombreux rôles, les 2 autres cités ne sont pas aussi connus…
aGa
2022-04-23 10_51_33-Sissy Spacek — Wikipédia - Vivaldi709×490 89.2 KB<br /> C’est vrai que Sissy Spacek n’a pas fait grand-chose
julla0
Carrie…
CallMeLeDuc
mouéé plus basé sur l’émotion que sur l’action…<br /> Ca pue le scénar alambiqué super mélo. Enfin si au moins Amazon ne nous sert pas la soupe woke du moment comme Disney et Netflix nous gavent ce sera déjà pas mal.
Gh0st_D0g
Merci pour l’info, la série m’intéresse <br /> On pourra en débattre après l’avoir vue, plutôt que de partir dans des hypothèses agaçantes issues d’un disque rayé…
kplan
Plus d’émotion que d’action, c’est 90% des séries existantes, c’est un problème ?<br /> Pourquoi un scénario alambiqué puerait ? Et qu’est-ce qui te fait dire que ça sera le cas ?<br /> Quant à ta dernière phrase, je dirais que moi j’espère que ça parlera pas de chocolat et de lapin, parce qu’après Pâques, je suis gavé pour au moins un an.<br /> Sinon, tu passes un bon week-end ?
jwchretien
En gros il dit qu’il aime Rocky et Rambo, même si dans Rocky l’histoire d’amour était de trop car ça compliquait considérablement le scénario.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page