Gestion des talents : TalentSoft lève 15 millions d'euros

13 septembre 2013 à 10h10
0
Spécialiste de la gestion des talents, proposée au travers d'une solution hébergée (Saas), TalentSoft a annoncé jeudi avoir réuni 15 millions d'euros auprès du FSN PME et de Highland Capital.

TalentSoft, qui figurait dans le top 10 des plus fortes croissance sur le secteur du logiciel en France en 2012, a annoncé jeudi avoir bouclé un tour de table de 15 millions d'euros visant à lui permettre de consolider ses positions sur le marché européen et accélérer le développement de ses produits. Cette levée de fonds a été conclue auprès de Highland Capital Partners Europe ainsi que du FSN PME, la nouvelle structure publique d'aide aux entreprises.

L'éditeur indique que les fonds ainsi réunis lui permettront d'accélérer le développement de ses solutions, en visant notamment l'intégration de fonctionnalités sociales et collaboratives au sein des processus traditionnels de gestion des talents. Il revendique aujourd'hui 3 millions d'utilisateurs dans le monde ainsi qu'une large empreinte européenne via ses filiales en Allemagne, en Belgique, au Royaume Uni et en Suède et dit tabler sur un chiffre d'affaires prévisionnel de l'ordre de 15 millions d'euros pour 2013. En 2012, il indiquait avoir enregistré une croissance record de 60% pour les prises de commande et de 35% sur le chiffre d'affaires dégagé par la vente de licences.

Le fonds FSN PME avait déjà contribué au capital de TalentSoft à hauteur de 1 million d'euros en mars 2012. L'éditeur indiquait alors avoir réuni quelque 10 millions d'euros d'investissements extérieurs.

01CC000006638562-photo-talentsoft-sch-ma-web.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page