Gestion des talents : TalentSoft lève 15 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Spécialiste de la gestion des talents, proposée au travers d'une solution hébergée (Saas), TalentSoft a annoncé jeudi avoir réuni 15 millions d'euros auprès du FSN PME et de Highland Capital.

TalentSoft, qui figurait dans le top 10 des plus fortes croissance sur le secteur du logiciel en France en 2012, a annoncé jeudi avoir bouclé un tour de table de 15 millions d'euros visant à lui permettre de consolider ses positions sur le marché européen et accélérer le développement de ses produits. Cette levée de fonds a été conclue auprès de Highland Capital Partners Europe ainsi que du FSN PME, la nouvelle structure publique d'aide aux entreprises.

L'éditeur indique que les fonds ainsi réunis lui permettront d'accélérer le développement de ses solutions, en visant notamment l'intégration de fonctionnalités sociales et collaboratives au sein des processus traditionnels de gestion des talents. Il revendique aujourd'hui 3 millions d'utilisateurs dans le monde ainsi qu'une large empreinte européenne via ses filiales en Allemagne, en Belgique, au Royaume Uni et en Suède et dit tabler sur un chiffre d'affaires prévisionnel de l'ordre de 15 millions d'euros pour 2013. En 2012, il indiquait avoir enregistré une croissance record de 60% pour les prises de commande et de 35% sur le chiffre d'affaires dégagé par la vente de licences.

Le fonds FSN PME avait déjà contribué au capital de TalentSoft à hauteur de 1 million d'euros en mars 2012. L'éditeur indiquait alors avoir réuni quelque 10 millions d'euros d'investissements extérieurs.

01CC000006638562-photo-talentsoft-sch-ma-web.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La DDR4 se montre à l'IDF 2013
Taxe sur les smartphones : le ministère de la Culture recule, le secteur se réjouit
Face aux attentes, Twitter prépare prudemment son entrée en bourse
Nokia confirme son virage vers les réseaux, la cartographie et les technologies avancées
Un PC complet avec pico-projecteur chez Gigabyte
Microsoft profite de l'IDF pour vanter le nombre d'activations de Windows 8
En Allemagne,  des pirates ont eu accès aux données de 2 millions de clients Vodafone
Infos US de la nuit : Pandora cartonne, Yahoo près du milliard, Icahn avec Apple
Twitter officialise son entrée prochaine en bourse
Le gouvernement décide d’encadrer la location de type AirBnB (màj)
Haut de page