Infos US de la nuit : Amazon achète Twitch pour près d'un milliard de dollars

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon se paie Twitch. Uber en Israël. Le prix du surface 2 à la baisse. Cinquième record consécutif pour Apple. Les femmes toujours plus nombreuses à jouer en ligne. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Amazon met la main sur Twitch pour près d'un milliard de dollars

Nouvelle grosse opération de croissance externe dans l'univers du numérique. Amazon vient de débourser 970 millions de dollars pour Twitch : le site de e-commerce a confirmé la transaction cette nuit. Google était également sur les rangs pour acquérir Twitch. Lancé en 2011, Twitch est le site le plus populaire de vidéos pour les joueurs de jeux vidéo. La société avait levé 20 millions de dollars en septembre dernier.

Uber en Israël

Uber, le service de voitures avec chauffeur à la demande étend son implantation internationale. Le groupe lance son service en Israël ce mardi.

Le surface 2 toujours moins cher

Microsoft a baissé le prix des surface 2 de 100 dollars. Un surface 2 32 GB est maintenant en vente à 349 dollars. Surface 2 a été une expérience difficile pour les dirigeants Microsoft et tout laisse penser qu'ils veulent tourner la page le plus vite possible.

Cinquième record consécutif pour Apple

Le fabricant de l'iPhone a clôturé hier à un nouveau plus haut historique. C'est le cinquième record consécutif pour Apple.

Les jeux en ligne : plus de femmes adultes que d'ados

Selon Entertainment Sotware Association, les plus grands consommateurs de jeux en ligne sont les femmes de 18 ans et plus qui représentent 48% de la population totale des joueurs (contre 40% lors de la dernière étude).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page