Smartphone, PC portable ou Project Linda : que présentera Razer ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Razer tiendra un événement de lancement, le 22 mai prochain en Chine. Sur le visuel accompagnant cette annonce, on distingue bien un produit... mais difficile de dire s'il s'agit d'un nouveau produit, ou même s'il s'agit d'un smartphone, un PC portable voire du fameux concept Project Linda.

Nous nous sommes penchés sur ce visuel pour essayer d'en tirer quelques idées. Et on aimerait bien connaître vos avis !

Razer Event 22 mai 2018


Razer présentera un produit le 22 mai

C'est sûr : Razer va présenter un produit en Chine ce mardi 22 mai. Mais comme souvent, le visuel accompagnant l'annonce n'est pas très clair et laisse place à l'imagination.

La plupart de nos confrères pense à un smartphone. Il faut dire que le produit présenté est très fin et pourrait en effet représenter un téléphone portable. Mais le Razer Phone première génération n'est disponible que depuis novembre dernier... proposer aussi vite un nouveau modèle nous semble assez étonnant. Pour autant, puisque l'événement se passe en Chine et que le pays ne propose pas encore à la vente le Razer Phone, ce pourrait être l'occasion pour la marque d'y lancer son smartphone - première version.

Razer phone


À la rédaction, on pense aussi que ce pourrait être un PC portable. Si on observe bien le produit mis en avant, un léger trait de lumière semble se dessiner dans son épaisseur, faisant penser à une charnière. Cette interprétation souffre aussi de problèmes de timing, puisque la marque a récemment présenté une nouvelle version de son Razer Blade.

Razer blade pro


Reste donc une troisième possibilité : le fameux « Project Linda ». Le concept consiste en un hybride « smartphone/PC portable », dédié aux gamers, visant à « allier l'environnement familier d'Android avec la facilité d'utilisation d'un laptop » selon Razer. Le Razer Phone vient simplement se clipser dans un châssis à la place du pad tactile. Si le concept a gagné 20 prix lors du CES 2018, il n'a été officiellement présenté qu'en tout début d'année. Le lancement serait donc extrêmement rapide.

Project Linda


Smartphone, PC Portable ou Project Linda : à vous de voter !

À vous de nous dire à quoi vous fait penser le visuel. N'hésitez pas à compléter dans les commentaires, si votre idée ne figure pas parmi les choix proposés !




Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Daech : les sites de stockage changent, mais la propagande reste
OnePlus 6 : Amazon laisse fuiter le prix et d'autres informations
Interdit dans de plus en plus de pays, Kaspersky déménage en Suisse
Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD
Microsoft travaillerait sur une manette dédiée à l’accessibilité
Bon plan : une ribambelle de promos chez Razer pendant le Razer Frag Fest
Google Drive change de nom, prix en baisse
Freebox V7 : des nouvelles boxes (et offres) d'ici septembre
Accro à la vidéo ? YouTube vous rappellera de faire des pauses
Facebook suspend 200 apps qui siphonnaient des données personnelles
Haut de page