Smartphone, PC portable ou Project Linda : que présentera Razer ?

15 mai 2018 à 12h13
0
Razer tiendra un événement de lancement, le 22 mai prochain en Chine. Sur le visuel accompagnant cette annonce, on distingue bien un produit... mais difficile de dire s'il s'agit d'un nouveau produit, ou même s'il s'agit d'un smartphone, un PC portable voire du fameux concept Project Linda.

Nous nous sommes penchés sur ce visuel pour essayer d'en tirer quelques idées. Et on aimerait bien connaître vos avis !

Razer Event 22 mai 2018


Razer présentera un produit le 22 mai

C'est sûr : Razer va présenter un produit en Chine ce mardi 22 mai. Mais comme souvent, le visuel accompagnant l'annonce n'est pas très clair et laisse place à l'imagination.

La plupart de nos confrères pense à un smartphone. Il faut dire que le produit présenté est très fin et pourrait en effet représenter un téléphone portable. Mais le Razer Phone première génération n'est disponible que depuis novembre dernier... proposer aussi vite un nouveau modèle nous semble assez étonnant. Pour autant, puisque l'événement se passe en Chine et que le pays ne propose pas encore à la vente le Razer Phone, ce pourrait être l'occasion pour la marque d'y lancer son smartphone - première version.

Razer phone


À la rédaction, on pense aussi que ce pourrait être un PC portable. Si on observe bien le produit mis en avant, un léger trait de lumière semble se dessiner dans son épaisseur, faisant penser à une charnière. Cette interprétation souffre aussi de problèmes de timing, puisque la marque a récemment présenté une nouvelle version de son Razer Blade.

Razer blade pro


Reste donc une troisième possibilité : le fameux « Project Linda ». Le concept consiste en un hybride « smartphone/PC portable », dédié aux gamers, visant à « allier l'environnement familier d'Android avec la facilité d'utilisation d'un laptop » selon Razer. Le Razer Phone vient simplement se clipser dans un châssis à la place du pad tactile. Si le concept a gagné 20 prix lors du CES 2018, il n'a été officiellement présenté qu'en tout début d'année. Le lancement serait donc extrêmement rapide.

Project Linda


Smartphone, PC Portable ou Project Linda : à vous de voter !

À vous de nous dire à quoi vous fait penser le visuel. N'hésitez pas à compléter dans les commentaires, si votre idée ne figure pas parmi les choix proposés !




Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
scroll top