Acer dévoile une édition Star Trek très limitée d'Aspire R7

01 juin 2018 à 15h36
0
A l'occasion de la sortie du film Star Trek Into Darkness, Acer vient de dévoiler une édition Starfleet de son Aspire R7. Seuls 25 exemplaires seront vendus aux enchères.

Star Trek Into Darkness est déjà sorti un peu partout dans le monde, mais il n'arrivera en France qsue le 12 juin prochain. De fait, l'opération lancée par Acer est pile dans les temps : le constructeur vient d'annoncer que 25 exemplaires de son Aspire R7 aux couleurs de la franchise de science-fiction seront vendus aux enchères à partir du 14 juin. L'objectif : récolter de l'argent pour deux associations caritatives, The Mission Continues et Save the Children.

01F4000006024716-photo-aspire-r7-en-dition-limit-e-star-trek-into-darkness.jpg
Mon petit Enterprise ne connaît pas la crise !

Côté configuration, l'Acer Aspire R7 en édition limitée Star Trek Into Darkness dispose d'un processeur Intel Core i5 de troisième génération, d'un écran tactile Full HD (1920 x 1 080) de 15,6 pouces, d'un disque dur de 500 Go avec un disque SSD de 24 Go, et de Windows 8. Des spécifications différentes du modèle présenté début mai, annoncé au prix de 1000 euros environ.

En outre, ce notebook inclut une charnière Ezel qui permet de retourner l'écran et de moduler son placement. C'est d'ailleurs sur cette dernière qu'apparaît le logo de Starfleet, qui reste somme toute plutôt discret. L'ordinateur sera livré avec une housse aux couleurs de la franchise, un poster dédicacé par l'équipe du film, des goodies dématérialisés (fonds d'écran, bande originale du film...) et un certificat d'authenticité.

Le prix de départ des 25 exemplaires n'a pas été dévoilé, mais on peut imaginer que les enchères vont être fascinantes à suivre. Elles se tiendront du 14 au 24 juin sur eBay, sur la page spéciale de l'événement.

01F4000006024718-photo-aspire-r7-en-dition-limit-e-star-trek-into-darkness.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Taxation sur les appareils connectés, Filippetti annonce un groupe de travail
E-commerce : SAP opère le rachat d’Hybris
Photo, TV, mobile : le marché des biens techniques est morose
Mathieu Jeandron, DSI de l'État :
GT70, GS70 : MSI muscle son offre de PC portables pour joueurs
Feedly s'impose comme successeur de Google Reader avec son API
Amazon va développer son réseau de livraison de denrées alimentaires aux USA
Un an après son rachat, Zynga arrête les activités de l’éditeur OMGPOP
Sonos et Qobuz : enfin de la musique lossless sur des enceintes connectées
La présidente de la Hadopi estime que le système des amendes
Haut de page