Packard Bell détaille et lance l'EasyNote LX86 en France

13 septembre 2010 à 18h04
0
Packard Bell lance aujourd'hui en France l'« EasyNote LX86 », un nouvel ordinateur transportable qui n'était encore qu'à l'état de prototype à l'IFA 2010.

012C000003543362-photo-packard-bell-easynote-lx86.jpg

L'« EasyNote LX86 » sera d'ailleurs commercialisé en France avec une fiche technique bien plus modeste que celle présentée la semaine dernière à Berlin. Elle reste pour autant honorable en offrant en standard un processeur Intel Core i5, une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5650 épaulée par 1 Go de mémoire vidéo dédiée, une quantité non communiquée de mémoire vive DDR3, un disque dur d'une capacité elle aussi inconnue, un graveur de DVD et une batterie à 9 cellules.

012C000003543372-photo-packard-bell-easynote-lx86.jpg

S'il est commercialisé au prix raisonnable de 900 euros dans cette configuration modeste, le lecteur de Blu-ray, le duo de disques durs de 750 Go et les composants alléchants vantés sur le salon sont naturellement en option, pour des tarifs non communiqués. Il s'articule en revanche bel et bien autour d'un écran de 17,3 pouces.

Le « Packard Bell EasyNote LX86 » est d'ores et déjà commercialisé en France.

00F0000003543368-photo-packard-bell-easynote-lx86.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page