Nestlé évoque l'arrivée d'Android 4.4 KitKat en octobre

Audrey Oeillet
Publié le 20 septembre 2013 à 10h06
Officialisé début septembre par Google, Android 4.4 KitKat pourrait bien arriver dans le courant du mois d'octobre. C'est en tout cas ce qu'annonce l'un des partenaires de choix de l'entreprise, à savoir Nestlé, qui commercialise la barre chocolatée du même nom.

C'est sur la page Facebook allemande de KitKat que Nestlé a publié une image évoquant son partenariat avec Google. Dans les commentaires, la marque répond aux internautes, et indique qu'Android 4.4 KitKat « sera disponible en octobre », sans pour autant préciser si son arrivée se fera en début ou en fin de mois.

01C2000006653708-photo-android-4-4-kitkat-nestl.jpg

Une précision qui n'est pas passée inaperçue, d'autant qu'une rumeur lancée plus tôt dans la semaine par le site Digitimes évoque un lancement du Nexus 5 dans le courant du même mois, certains autres médias parlant d'une présentation le 14 octobre. Google se serait une fois encore associé à LG pour proposer un terminal aux spécifications proches du G2, et donc probablement doté d'Android 4.4.

Pour aller plus loin
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.