Spotify mis à jour sur Windows Phone avec le streaming gratuit

0
L'application de musique en streaming Spotify vient finalement de recevoir une mise à jour sur Windows Phone avec la lecture aléatoire gratuite.

0096000006991146-photo-spotify-logo.jpg
Depuis quelques mois, Spotify change peu à peu de stratégie et revoit son modèle économique. Ainsi en décembre, la société proposait gratuitement sur les smartphones Android le mode aléatoire pour les listes de lecture des utilisateurs mais avec de la publicité. Cette nouveauté fut ensuite portée sur iOS au mois de janvier. La voici en cours de déploiement sur Windows Phone.

Par le passé un abonnement facturé à 9,99 euros par mois était nécessaire pour utiliser Spotify à partir d'un smartphone. Cette souscription offre toutefois plus de fonctionnalités puisque le mobinaute dispose d'un mode d'accès déconnecté et n'est pas soumis à des coupures publicitaires.

Cette nouvelle version, toujours en cours de déploiement au sein du Store de Windows Phone optimise en outre les résultats de recherche au sein du catalogue et retourne des suggestions d'artistes en fonction des goûts de l'utilisateur.

Sur Windows Phone, Spotify doit notamment faire face au service MixRadio de Nokia. L'application permet de créer des radios thématiques après avoir sélectionné plusieurs artistes. En outre, ces mixes, dont l'écoute est aléatoire, ne disposent pas de publicités et peuvent être accessibles en mode déconnecté.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page