Nokia Musique+ : streaming et téléchargements illimités pour 4€ par mois (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
Nokia continue de multiplier ses services sur Windows Phone et annonce le lancement d'une nouvelle offre de musique en exclusivité sur sa gamme Lumia.

0000014005736770-photo-nokia-music.jpg

A l'heure actuelle, les détenteurs d'un smartphone de la gamme Lumia peuvent installer Nokia Music et retrouver - en plus d'une boutique - la fonctionnalité Mix Radio permettant d'écouter des groupes de chansons par genres en streaming. Le mobinaute peut télécharger gratuitement en local jusqu'à 4 "mix' pour un accès en mode déconnecté. Via son blog officiel, Nokia annonce désormais l'arrivée prochaine de Nokia Music+.

Facturé 3,99 euros/mois sur le Vieux Continent, ce prochain service proposera de zapper les chansons d'une radio de manière illimitée. En outre, il n'y aura plus de palier pour le téléchargement des mix de chansons. Nokia promet une meilleure qualité audio. L'équipe explique ainsi : « Nokia Music+ vous permet de télécharger de la musique dans une qualité huit fois supérieure lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ».

Ce service proposera également d'accéder aux paroles des chansons mais surtout, il ne sera plus restreint au smartphone. Le constructeur finlandais annonce en effet, l'arrivée d'une application web pouvant être exécutée sur un ordinateur ou une TV connectée.

Actuellement, Deezer est disponible sur Windows Phone tandis que Spotify planche sur une application pour Windows Phone 8. Avec Music+ Nokia entend casser les prix même si le service n'offre pas la même flexibilité de choix (par chanson, par album, par artiste...) que ses concurrents au niveau de l'écoute et des téléchargements. Les mobinautes souhaitant découvrir de nouveaux artistes par style de musique devraient en tout cas s'y intéresser de plus près. Lancement prévu dans le courant du premier trimestre.

Publication initiale le 28/01/2013 à 8 h 27



Mise à jour le 22/02/2013 à 10 h 43

Nokia a annoncé hier la disponibilité en France de son service de musique sur abonnement, francisé « Nokia Musique+ ». Les utilisateurs intéressés doivent mettre à jour l'application pour pouvoir s'abonner.

0000014005736760-photo-nokia-music.jpg
0000014005736762-photo-nokia-music.jpg
0000014005736764-photo-nokia-music.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Zendesk hacké : Tumblr, Twitter et Pinterest mettent en garde leurs utilisateurs
Le lecteur PDF d'Adobe est victime d'une faille 0-Day (MàJ)
Orange annonce 3 smartphones Android
Qualcomm RF360 : un chipset 4G qui marche partout
3Doodler : un stylo pour dessiner en 3D s'arrache sur KickStarter
Pour Jean Dujardin,
Sony annonce une app Playstation pour Android et iOS, tournée vers le second écran
MiniStation Slim : nouveau disque dur le plus fin au monde chez Buffalo
PayPal Here : le paiement via mobile en Grande Bretagne dès cet été
Brevets Android : Microsoft signe avec Nikon
Haut de page