Bon plan : 9 casques Mpow à -25% chez Amazon, à partir de 11,99 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Après la sélection de forfaits mobiles hier, nous vous proposons aujourd'hui un bon plan plus classique avec Amazon, qui offre une réduction de 25% sur les casques de la marque Mpow.

casque.jpg




Des casques pour tous

Notre premier bon plan du jour, on le doit à Amazon qui propose une réduction de 25% sur neuf casques de la marque Mpow. De quoi permettre à tous de trouver son bonheur, puisqu'il est possible de découvrir des casques audio classiques, des modèles orientés gaming ou bien une version pour enfant.

Si la réduction d'un quart du prix ne suffit pas à vous convaincre, sachez que les casques de la marque Mpow sont proposés à un tarif très abordable. Le modèle enfant ne vous coûtera par exemple que 11,99 euros, tandis que les autres n'excèderont pas 26,40 euros.

Simples, mais fiables et efficaces

Si les casques de la marque Mpow sont assez peu connus, ils bénéficient de très bonnes critiques grâce à leur bon rapport qualité prix. Mis à part le modèle enfant qui est uniquement filaire, ils proposent tous une connexion Bluetooth 4.0, mais peuvent aussi être connectés en filaire pour épargner la batterie interne, qui sert à gérer les différents modes d'écoutes, puisque certains modèles proposent aussi une réduction passive du bruit.

Si les modèles « classiques », proposent des coussinets supra-auriculaires, les casques orientés gaming disposent d'un système circum-aural qui en augmente le confort sur la durée. Le casque enfant, pour sa part, dispose de plusieurs fonctionnalités très intéressantes, comme un port jack permettant de relier un second casque, afin de partager l'écoute, un limiteur de de volume bloqué à 85 dB, ou encore des matériaux de construction adaptés aux plus petits (qualité alimentaire).

Casques bluetooth

Notre selection de casques bluetooth Voir.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lenovo Ideapad 330 : un premier processeur Cannon Lake d'Intel en 10nm
Samsung : de nouvelles couleurs pour les Galaxy S9 et S9+
Windows 10 Insider Preview : un chamboulement pour les antivirus
Bon plan : le Sony Xperia XZ2 Compact et le casque Sony Bluetooth à 569 euros
La domotique Nest victime d'une grosse panne hier soir
YouTube Music Premium arrive le 22 mai
Shenmue III : le jeu officiellement repoussé à 2019
Note 9 et S10 : une sortie avancée pour laisser du temps au Galaxy X ?
Etats-Unis : la neutralité du Net rétablie, mais ce n'est encore gagné
Manette Adaptive Xbox : Microsoft dévoile une manette adaptée au handicap
Haut de page