🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

CM Storm Sonuz : nouveau casque stéréo pour joueurs

01 juin 2018 à 15h36
0
Moins ambitieux que le Sirus dévoilé à l'été 2011, le Sonuz de CM Storm (Cooler Master) ambitionne de se positionner sur le marché milieu de gamme des casques pour joueurs, avec un design enveloppant et un micro détachable.

Cooler Master annonce, via sa marque d'accessoires CM Storm, le lancement prochain du Sonuz, un nouveau casque dédié aux joueurs. On y retrouve le design enveloppant qui est l'une de ses marque de fabrique, avec des caractéristiques toutefois nettement moins ambitieuses que celles du Sirus, véritable 5.1 lancé en 2011.

Positionné sur le milieu de gamme, le Sonuz se contente pour sa part d'une simple stéréo, assurée par l'intermédiaire de deux haut-parleurs de 53 mm surmontés de larges coussins. Pour ce qui est des propriétés acoustiques, CM Storm livre les caractéristiques suivantes : réponse en fréquence de 10 à 20 000 Hz, impédance de 45 ohms et sensibilité de 98 dB / mW. L'ensemble s'accompagne d'un micro omnidirectionnel rigide mais orientable et détachable. Celui-ci présente par ailleurs la particularité de pouvoir être installé d'un côté ou de l'autre du casque.

La connexion s'effectuera via prises jack de 3,5 mm, au bout d'un câble d'une longueur de deux mètres, muni d'une commande permettant de régler le volume et d'activer ou de désactiver le micro. Livraisons prévues pour le courant du mois de juin, avec un prix public conseillé de 69,90 euros.

0190000005187544-photo-casque-gamer-cm-storm-sonuz.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Chrome : une mise à jour couvre deux failles critiques
Google lance un mécanisme de souscription pour Google Play
Facebook Camera pour iPhone : retouches et envoi multiple de photos
PQI Air Card : l'alternative aux Eye-Fi enfin disponible (màj)
Google+ pour Android se met à jour
Prodigy : nouveau boîtier mini-ITX chez Bitfenix
Interview Drupal : retour sur l'aventure du CMS open source
Google s'engage dans la traque de DNSChanger
Standard nano-SIM : au tour de Samsung de s'inquiéter
Corsair repousse son introduction en bourse
Haut de page