Corsair lance le HS55 Wireless Core, un casque gaming à double connectique sans-fil

20 septembre 2022 à 17h40
3
© Corsair
© Corsair

L'heure est venue pour Corsair de couper le cordon d'un autre de ses casques gaming. Voici venir le HS55 Wireless Core, un produit qui se veut spécialement flexible.

Pas besoin de choisir entre Bluetooth ou sans-fil, il fait les deux !

Un nouveau casque multiplateforme

Corsair poursuit l'enrichissement de son catalogue avec un « nouveau » casque sans-fil à prix abordable. L'utilisation des guillemets n'est pas innocente, puisque le HS55 Wireless Core (266 g) est parfaitement identique au HS55, à la seule différence qu'il est sans-fil.

Compatible PC et PS5 (y compris avec le son 3D) grâce à la présence d'un dongle USB 2,4 GHz, le casque peut également être utilisé sur mobile grâce à sa puce Bluetooth. Corsair promet une autonomie pouvant aller jusqu'à 24 heures, tandis que le rechargement rapide passe par un classique câble USB.

Disposant de drivers de 50 mm, le HS55 Wireless Core demeure stéréo. Son microphone peut être remonté, mais pas détaché, et des commandes (volume, silence, son latéral et préréglages EQ) sont à retrouver sur les côtés.

Le HS55 Wireless Core est disponible dès aujourd'hui à 129,99 euros, uniquement chez Amazon.

Source : Communiqué de presse

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Yorgmald
Quand feront-ils un casque PC et Xbox qui permet de basculer de l’un à l’autre comme l’a fait Steelseries?
TofVW
Pas besoin de choisir entre Bluetooth ou sans-fil, il fait les deux !<br /> El famoso Bluetooth filaire. <br /> Yorgmald:<br /> Quand feront-ils un casque PC et Xbox qui permet de basculer de l’un à l’autre comme l’a fait Steelseries?<br /> Bah c’est un peu le cas, non ? Tu branches le dongle sur ta Xbox, et tu le connectes en BT sur ton PC ?<br /> D’ailleurs je compte justement acheter un Logitech G435 pour cette raison (dongle sur PC fixe + BT sur PC Pro).
LoSanno
Plus jamais j’achète un micro-casque corsair pour ma part… Le programme icue est complètement à la ramasse et niveau son, d’autres marques font bien mieux que corsair.
Voir tous les messages sur le forum