Wireless Headset F540 : un casque PS3/XBox 360 chez Logitech

28 septembre 2010 à 08h31
0
012C000003592158-photo-logitech-f540-fob.jpg
C'est aujourd'hui que Logitech dévoile son Wireless Headset F540, un casque sans fil qui va probablement réjouir les joueurs adeptes de plusieurs consoles, puisque ce nouveau modèle est compatible à la fois avec la Playstation 3 et Sony et la Xbox 360 de Microsoft.

Esthétiquement très proche du casque pour PC G930, le Wireless Headset F540 est fourni avec une base permettant sa connexion sans fil 2.4 Ghz, et intégrant 3 entrées analogiques conçues pour accepter de multiples périphériques : outre les consoles de jeu compatibles, il est également possible d'utiliser le casque en le branchant directement sur un téléviseur ou un lecteur de DVD. Néanmoins, c'est bel et bien dans son utilisation combinée à un jeu, et en particulier à un jeu multijoueur que ce casque à conception fermé prend tout son sens.

Doté d'un microphone rabattable à annulation d'écho censé offrir une clarté de voix efficace, le F540 est également équipé de transducteurs à réglage laser qui renforcent le détail du son stéréo. A noter également, ses commandes de réglage du son et du microphone situées sur l'écouteur gauche, qui permettent d'équilibrer assez intuitivement les paramètres sans toucher à la télécommande du téléviseur.

Notons également que si le F540 s'utilise via une connexion 2.4 Ghz sur la Playstation 3, il dispose pour la Xbox 360 de la connectique permettant de le relier à la manette.

Côté autonomie, le Wireless Headset F540 dispose d'une batterie intégré lui permettant de fonctionner durant une dizaine d'heures avant d'être rechargé en USB.

Le Wireless Headset F540 sera disponible à la vente à partir de début décembre, au prix de 149,99 euros.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top