On connait le prix de la future version d'entrée de gamme du Skoda Enyaq iV

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
24 septembre 2020 à 15h37
7
Skoda Enyaq © Skoda

Après avoir dévoilé sa gamme de véhicules électriques et une partie de ses tarifs début septembre, Skoda vient d’annoncer le prix d'une version d'entrée de gamme, qui arrivera l’année prochaine avec une batterie plus petite.

Il ne restera plus qu'à découvrir les versions les plus haut de gamme, à venir au cours de l’année 2021, pour connaître la panoplie du Skoda Enyaq iV au complet.

Skoda Enyaq iV 50 dès 35 300 €

La version d’entrée de gamme, qui fera son entrée sur le marché au cours de l’été 2021 sera affichée à 35 300 € (hors bonus écologique) avec une batterie de 55 kWh. Appelé Enyaq iV 50, le SUV électrique recevra une motorisation de 148 chevaux (109 kW).

L’autonomie annoncée est de 340 km selon le cycle d’homologation WLTP pour ce véhicule embarquant un chargeur de 11 kW et acceptant la charge rapide à 50 kW. À noter que cette version sera dotée de feux avant et arrière à LED ainsi que du GPS.

Pour rappel, le Skoda Enyaq iV est disponible à la commande depuis le 15 septembre dans ses versions 60 et 80 ; les versions 4x4 et RS 4x4 arriveront au cours de l’année prochaine.

Source : AutoPlus

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
6
jjBEA_smb
Ca serait sympa que les constructeurs proposent une version de leurs véhicule aux couleurs camo de pré lancement
Seb_Leo3D
Avec ce prix trouve moi un équivalant électrique qui offre les même prestations (place/coffre/equipement). Ce véhicule est super bien placé. Ok les GPS embarqués sont pas les plus sympa mais si tu as l’option apple carplay ou autre c’est quoi le problème. Soit c’est pas ta journée, mais la critique est sur le coup un peu facile.
srochain
Moi j’ai une maison mais je connais plusieurs personne qui sont en appartement et les uns ont fait installé une simple prise d’extérieur sur leur place de parking de la résidence, et même un qui recharge sur le parking du LIDL ou il y a 2 bornes de recharge… Gratos en plus, ou il fait ses courses tous les vendredi après midi. De plus on récupère vite l’écart de prix avec une VT en carburant et surtout en frais d’entretien qui est zero en électrique
Titidu13
Dans ce cas quel est l’intérêt de vos commentaires bileux. Je conduit un VE depuis 5 ans et n’ai jamais eu de problème de recharge et quel plaisir de conduite. Essayez-en un jour et vous changerez d’avis… ou pas. Mais vos commentaires ne feront changer l’avis de personne, ils sont juste consternant…
Seb_Leo3D
Joue pas trop avec tes pressentiments, je suis travailleur indépendant, je sais ce que c’est que le travail. Le mec il s’en fou mais commente un article sur un véhicule électrique. Je vois pas le concept.
Seb_Leo3D
Il faut pas s’énerver comme ça. Si le VE ne t’apporte que des inconvénient, pas de soucis. Je ne suis pas pro ou anti VE, j’aime bien les critiques fondées. Dire que les VE sont nuls et chers car pas de prise à côté semble un peu léger.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Lenovo propose ses PC sous Ubuntu au grand public
Le Google Nest Audio et le nouveau Chromecast se retrouvent en rayon avant leur annonce
Le Venezuela donne un cadre réglementaire au minage du Bitcoin (BTC) et des crypto-monnaies
Le Samsung Galaxy S20 FE
Bientôt des publicités tournées depuis l’espace
Crypto.com annule des trades après un bug qui a fait monter l'Ethereum à 90 000 dollars
Fall Guys réalise le meilleur démarrage sur PC depuis la sortie d'Overwatch
L'ISS a dû manœuvrer mardi pour éviter une collision avec un débris
Horizon Zero Dawn : plus de 700 000 ventes en un mois sur PC
ZOOM pour Android s'améliore et propose lui aussi des fonds virtuels
Haut de page