Découvrez le nouveau vaisseau LEGO "The Mandalorian" de plus de 6 000 pièces

27 septembre 2022 à 12h45
15
Lego Razor Crest © © Lego
© LEGO

La firme danoise a dévoilé le nouveau set de la collection Star Wars, et il devrait faire plaisir aux fans inconditionnels de la série de Disney+ en attendant la prochaine saison.

Le Razor Crest occupera sans aucun doute une place de choix dans les vitrines des collectionneurs. Long de 72 cm et large de 50 cm, le set et ses 6 187 pièces sont bien plus imposants que l'itération précédente.

Disponible le 7 octobre au prix de 600 euros

Faisant partie de la série Star Wars Ultimate Collector, le vaisseau est très détaillé. Il est constitué d'un cockpit et de moteurs amovibles, d'une capsule de sauvetage, d'une soute avec des ouvertures latérales et d'une chambre de congélation suffisamment grande pour y placer une figurine.

En parlant de figurine, on retrouvera dans cet ensemble le Mandalorian, Mythrol, Grogu dans sa nacelle et Kuiil accompagné d'un blurrg à assembler soi-même. Un support pour exposer tout ce beau bestiaire sera inclus, afin de parfaire l'exposition du set.

Il ne reste plus que quelques jours pour amasser suffisamment de crédits galactiques et acquérir le vaisseau de Din Djarin. Affiché au prix de 600 euros, il sera disponible dès le 3 octobre pour les membres VIP, et à partir du 7 octobre pour le reste de la galaxie.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
9
Urleur
Très chers, trop chers car lego à gonflé les prix (par exemple celui de l’etoile noir on pouvait le trouver entre 450 et 500 il y a pas longtemps), là, une marge de 100 boules, le mieux prendre le set 75292 à 139.
MattS32
Urleur:<br /> par exemple celui de l’etoile noir on pouvait le trouver entre 450 et 500 il y a pas longtemps<br /> ~4000 pièces vs ~6000, donc logique que ça soit plus cher, même si c’est bien entendu pas directement proportionnel…
yannick01
Faut le voir aussi comme un investissement, beaucoup de sets Star wars (entre autres), principalement les gros, qui ne sont plus fabriqués par Lego finissent par prendre de la valeur (même déjà monté) car ce sont des objets de collection.<br /> Par exemple, ils vont bientôt arrêter la production du faucon millénium, il va prendre de la valeur maintenant.
Urleur
2000 pièces en plus (faut voir les pièces) facturé 100 euros de plus ? manque plus que le logo de la coopérative de fruits.
MattS32
Urleur:<br /> 2000 pièces en plus (faut voir les pièces) facturé 100 euros de plus ?<br /> Ou 50% de pièces en plus facturé 20% de plus…
Vanouchoux
Plus de pièces, boîtes plus grosses, poids plus lourd, etc.<br /> Mais surtout je vois pas l’intérêt de ce kit, il vient déjà monté.
MattS32
Vanouchoux:<br /> il vient déjà monté.<br /> Non, c’est bien à monter soi même, comme tous les Lego.<br /> Rien que le format de la boîte par rapport à celui du vaisseau assemblé le confirme : The Razor Crest™ 75331 | Star Wars™ |<br /> Et il est bien indiqué également qu’il y a les instructions de montage.<br /> Et surtout, il n’est indiqué nulle part que c’est livré monté, ce qui serait forcément indiqué si c’était le cas, tant c’est inhabituel chez Lego…
Palou
This Star Wars ™ starship measures over 9 in. (24 cm) high, 28 in. (72 cm) long and 19.5 in. (50 cm) wide
Vanouchoux
Faut avoir vu la série pour comprendre
kiwi5
lego ont recemment augmente les prix de tous leur sets, il me semble que le nouveau chateau est vers le meme prix, le phare motorise vers 200$
MattS32
Palou:<br /> This Star Wars ™ starship measures over 9 in. (24 cm) high, 28 in. (72 cm) long and 19.5 in. (50 cm) wide<br /> C’est pas parce qu’ils indiquent les dimensions une fois monté qu’il est livré monté… Ils indiquent les dimensions pour tous les gros sets depuis pas mal d’années et une partie des sets plus petits (ça vaut mieux pour éviter les mauvaises surprises, genre un Titanic d’1m40 de long que tu sais pas ou mettre une fois monté ). Des Lego livrés pré-montés, ça n’aurait vraiment aucun sens.<br /> Et en plus, ça serait pas à ce prix… Parce que 6000 pièces, même avec un certain entraînement, ça va chercher dans les 10-15h de montage… Et ça forcément faudrait le payer… Avec également un gros surcoût sur l’emballage pour acheminer ça sans que ça arrive en miettes.<br /> Vanouchoux:<br /> Faut avoir vu la série pour comprendre <br /> Ok, pas vue donc pas compris. My bad ! Du coup j’ai cherché, vaisseau détruit dans la série
Shinpachi
Ou bien quand Disney aura fini de tuer la licence, ça ne vaudra plus un clou
MattS32
C’est pas propre à Star Wars, la plupart des gros sets Lego prennent de la valeur une fois qu’ils ne sont plus produits. Moins que les sets Star Wars, qui sont un peu « hors concours », mais ils prennent tout de même de la valeur.<br /> Donc même si la licence est dévalué, y a des chances que les sets Lego Star Wars gardent une valeur supérieure à leur valeur de lancement.
Vanouchoux
Pas de souci, j’aurais dû indiquer spoiler ou blague pour ceux qui ont le sachoir c’est pas évident surtout sans smiley à la fin de faire paraître un ton humoristique
Dark_King
ils peuvent ce le garder … s’il faut dépenser aussi cher pour avoir un sans blanc de ressemblance chez légo avec l’original … car ces dernier temps c’est radinerie au pays des briques mais surtout des construction bien moche qui ressemble dans le noir a peine a l’original et de jour pas du tout !
Palou
Dark_King:<br /> un sans blanc de ressemblance<br /> → semblant, c’est pas mal non plus
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Grosse réduction sur le pack Amazon Echo Dot 5 avec une prise connectée Meross Smart Plug
Quand Amazon s'Inspire de TikTok : fausse bonne idée ou pas ?
Un antivirus hyper efficace et gratuit ? Voici la bonne solution
Apple iPhone 14 Plus : une jolie baisse de prix chez Amazon avant Noël
Chrome : Google annonce un mode économie d'énergie et de mémoire !
Elon Musk a transformé des bureaux de Twitter en chambre... parce que le travail n'attend pas
Juste avant Noël, l'écran gamer Samsung Odyssey G3 chute à 145€
Le micro Trust Gaming GXT 258W Fyru est complètement bradé sur Amazon
Huawei Band 7 : le bracelet connecté chute à moins de 50€ juste avant Noël
Chez Twitter, Musk aurait fait renvoyer les femmes en priorité
Haut de page