Sonic The Hedgehog (aussi) subit les effets du coronavirus en Chine...

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
27 février 2020 à 15h31
4
Sonic le film_cropped_0x0

Déjà lancé aux Etats-Unis et en Europe, Sonic The Hedgehog devait arriver cette semaine en Chine, mais le coronavirus a été plus rapide que le hérisson bleu...


SEGA, pas plus fort que le coronavirus

Fort de son succès en salle malgré des critiques mitigées, Sonic n'a pas échappé au coronavirus... En effet, Paramount Pictures a pris la décision de reporter la sortie en Chine de son adaptation cinématographique. Le communiqué est très clair : « En raison de la situation actuelle en matière de coronavirus, la date de sortie du film Sonic the Hedgehog en Chine est reportée, et nous annoncerons la nouvelle date de sortie ultérieurement. »

Le film était prévu pour ce vendredi dans les salles obscures chinoises, mais le hérisson bleu va devoir prendre son mal en patience. À l'heure actuelle, Paramount Pictures n'a pas annoncé la durée de ce report, mais promet de lancer son film en Chine « lorsque cela sera approprié ».

Source : DualShockers
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
Duben
C’est gentil, ils n’allaient pas leur infliger 2 catastrophes coup sur coup
PandaBoy
C’est surtout mal calculé de leur part, si il attendent trop longtemps, ce film sera piraté, du coup plus aucune raison d’aller au ciné pour le voir, il aurait le laissé au ciné, car la il vont faire beaucoup plus de perte que prévue.
Akerusan
Sortir un film pendan une periode ou la plupart des gens evitent de se regrouper, ca aurait ete plus intelligent ?<br /> Je dis ca comme ca mais y a de fortes chances qu’ils aient regarde les ventes de billets de ces derniere semaines avant de prendre cette decision…
PandaBoy
Ce n’est pas une question d’intelligence ou pas, les gens s’évitent surement mais tu aura toujours des personnes prêtes à aller voir le film, même si les ventes de billet sont faible, autant le laissé, car une fois piraté et vue, personne n’ira le voir donc encore moins de billet vendu, m’enfin, c’est comme ça que je voie les choses, puis au pire des cas au lieu de le laisser genre 5-6 semaine, il le laisse beaucoup plus longtemps, il ne faut pas oublié que la Chine et un pays sur peuplé, il ont beaucoup plus a perdre à le reporter que de le sortir le jour fixé.
Akerusan
Oui mais la tu pars d’un point de vue francais, « le film est telechargeable donc des gens le telechargeront plutot que d’aller le voir ».<br /> Est-ce que les chinois piratent des films deja?<br /> Je ne sais pas personnellement, mais par exemple au Japon le film sort fin mars, et meme s’il sortait dans 6 mois de toute facon les gens ne piratent pas donc c’est pas grave (c’est tres frequent d’ailleurs que des films sortent au cine alors qu’ils sont dispo en dvd a l’etranger).<br /> Comme je l’ai dit je ne sais pas, mais la chine etant une dictature stricte, liberticide, je doute que bcp de monde pirate les films, leur internet etant controle par le gouvernement chinois qui plus est.
PandaBoy
Un pote vie en Chine, et oui leurs internet et strict, mais il ma montré que le pirate et monnaie courante, que ce soit pour des applications, Jeux-vidéos, films, logiciels ect…<br /> Puis non je ne parle pas d’un point de vue Français, mais d’un point de vue commercial, peut être que je me trompe, et j’espère, mais d’un point de vue commerciale, c’est une perte, qu’il le sorte le jour fixé ( perte moins conséquente ) ou plus tard ( perte plus conséquente )
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La banque JP Morgan va elle aussi freiner ses investissements dans les énergies fossiles
Aux États-Unis, l'éolien dépasse l'hydroélectrique pour la première fois
Vous pouvez désormais naviguer sur Google Earth avec Firefox, Opera et Edge
Facebook : les utilisateurs accepteraient de céder leurs données personnelles contre quelques euros
Les Français sont de plus en plus tentés par l'achat de smartphones reconditionnés
Et le smartphone Android le plus vendu en 2019 est... le Samsung Galaxy A10 !
Un malware Android est susceptible de lire vos codes 2FA sur l'app Google Authenticator
Tesla et Panasonic stoppent leur partenariat autour du solaire
Coronavirus : Microsoft affirme que Windows n'atteindra pas ses objectifs financiers
Stardew Valley : une mise à jour est dans les cartons !
Haut de page