Les Insiders pourront tester Age Of Empire III: Definitive Edition dès février

24 janvier 2020 à 10h30
2
AoE III bêta

Après avoir réalisé une Definitive Edition des deux précédents volets, c'est au tour d'Age of Empires III d'envisager sa version remasterisée. Celle-ci verra sa période de bêta-test débuter en février pour les Insiders.

Ceci rapproche la sortie d'Age of Empires III: Definitive Edition, alors que le quatrième opus est développé en parallèle.

Des tests plus courts

L'annonce a été faite par l'équipe de Microsoft mercredi 22 janvier sur le forum dédié à la saga. Pour les personnes ayant participé aux périodes de bêta-test précédentes, elle explique que les choses se passeront différemment : « Au lieu d'une longue bêta fermée avec un public en expansion progressive, nous diviserons la version bêta d'Age III: DE en plusieurs sessions différentes et plus courtes, qui se concentreront sur des aspects ciblés du jeu ».


Ces sessions doivent ainsi tester le jeu multijoueurs, le matchmaking et, pour citer Microsoft, « la façon dont le jeu se ressent lorsque vous jouez avec d'autres joueurs ».

Le studio affirme vouloir inviter en priorité les fans de l'Age of Empires III originel, pour ensuite étendre son public de test à partir du mois de mars. Des joueurs pourraient aussi être choisis pour tester des fonctions très spécifiques de ce nouvel opus à venir.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
_Mirage
S’il n’y a pas de multi en LAN et qu’il faut en plus repasser à la caisse au plein tarif pour ceux qui ont déjà le jeu de 2005, c’est même pas la peine !
zeebix
Les définitives éditions n’ont jamais été plein tarif.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Vie privée : la start-up de tests ADN 23andMe licencie en masse après un déclin des ventes
Telegram modernise ses sondages et ajoute une fonctionnalité de quiz
Interstellar Lab :
Clubic coup de coeur des soldes 3 ème démarque Fnac / Darty
Samsung Galaxy S20 : cette fois, ce sont les rendus et prix officiels qui ont fuité
Vivo dépose un nom de marque pour sa
Caméra de surveillance connecté 1080p à moins de 30€
Niantic : des événements
Captain Marvel 2, ce serait pour 2022 !
Haut de page