Red Dead Online : bientôt de nouveaux scénarios et moins de griefing

Stéphane Ficca Contributeur
20 mars 2019 à 21h25
0
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Rockstar Games dévoile quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées à la prochaine « grosse » mise à jour de Red Dead Online.

Au fil des mois, Rockstar Games va continuer d'étoffer Red Dead Online avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit, de manière à « sans cesse améliorer l'immersion des joueurs qui partent à la conquête de l'Ouest » indique le groupe américain.

De nouvelles missions au menu

La future mise à jour de Red Dead Online, attendue au printemps, permettra notamment d'accueillir de nouvelles missions demandant aux joueurs d'aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance.

Red dead redemption 2

On y retrouvera également des événements dynamiques, durant lesquels il faudra survivre à des embuscades, participer à des sauvetages, ou encore prendre la défense des gens dans le besoin.

Des styles de jeu offensif et défensif

La mise à jour permettra également de profiter au choix d'un mode offensif ou défensif. Ce dernier va permettre aux joueurs de bénéficier d'une plus grande liberté quant à leurs interactions avec leur environnement, tout en minimisant l'importance de l'affrontement entre joueurs. Les joueurs utilisant le style de jeu défensif ne pourront par exemple plus être ligotés par des joueurs rivaux.

De même, les joueurs avec le style de jeu défensif peuvent cibler et être ciblés en visée libre, mais ils ne peuvent pas infliger ou recevoir de coups critiques.

Red dead redemption 2

Rockstar promet également un système d'hostilité, qui se base sur les mesures anti-harcèlement ajoutées en février. Désormais, les joueurs harcelés par d'autres joueurs pourront se défendre sans être sanctionnés d'une augmentation de leur hostilité. Le joueur ayant initié l'attaque sera immédiatement marqué comme ennemi chez la cible.

Red dead redemption 2

Les joueurs ne verront pas leur hostilité augmenter s'ils tuent un joueur marqué comme ennemi. Un système qui va permettre de « mieux équilibrer les styles de jeu de chacun » selon Rockstar.

A venir bientôt

Rockstar annonce également des mises à jour à venir pour l'éditeur de personnage, des défis du jour restructurés afin de ne plus encourager les comportements hostiles en mode exploration, un système de séries pour améliorer les récompenses, le retour d'une arme classique issue de Red Dead Redemption à savoir le revolver LeMat...
4 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top