Red Dead Online : bientôt de nouveaux scénarios et moins de griefing

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
20 mars 2019 à 21h25
0
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Rockstar Games dévoile quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées à la prochaine « grosse » mise à jour de Red Dead Online.

Au fil des mois, Rockstar Games va continuer d'étoffer Red Dead Online avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit, de manière à « sans cesse améliorer l'immersion des joueurs qui partent à la conquête de l'Ouest » indique le groupe américain.

De nouvelles missions au menu

La future mise à jour de Red Dead Online, attendue au printemps, permettra notamment d'accueillir de nouvelles missions demandant aux joueurs d'aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance.

Red dead redemption 2

On y retrouvera également des événements dynamiques, durant lesquels il faudra survivre à des embuscades, participer à des sauvetages, ou encore prendre la défense des gens dans le besoin.

Des styles de jeu offensif et défensif

La mise à jour permettra également de profiter au choix d'un mode offensif ou défensif. Ce dernier va permettre aux joueurs de bénéficier d'une plus grande liberté quant à leurs interactions avec leur environnement, tout en minimisant l'importance de l'affrontement entre joueurs. Les joueurs utilisant le style de jeu défensif ne pourront par exemple plus être ligotés par des joueurs rivaux.

De même, les joueurs avec le style de jeu défensif peuvent cibler et être ciblés en visée libre, mais ils ne peuvent pas infliger ou recevoir de coups critiques.

Red dead redemption 2

Rockstar promet également un système d'hostilité, qui se base sur les mesures anti-harcèlement ajoutées en février. Désormais, les joueurs harcelés par d'autres joueurs pourront se défendre sans être sanctionnés d'une augmentation de leur hostilité. Le joueur ayant initié l'attaque sera immédiatement marqué comme ennemi chez la cible.

Red dead redemption 2

Les joueurs ne verront pas leur hostilité augmenter s'ils tuent un joueur marqué comme ennemi. Un système qui va permettre de « mieux équilibrer les styles de jeu de chacun » selon Rockstar.

A venir bientôt

Rockstar annonce également des mises à jour à venir pour l'éditeur de personnage, des défis du jour restructurés afin de ne plus encourager les comportements hostiles en mode exploration, un système de séries pour améliorer les récompenses, le retour d'une arme classique issue de Red Dead Redemption à savoir le revolver LeMat...
4
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
scroll top