Red Dead Online : bientôt de nouveaux scénarios et moins de griefing

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
20 mars 2019 à 21h25
4
Red Dead Redemption 2 gameplay trailer 2

Rockstar Games dévoile quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées à la prochaine « grosse » mise à jour de Red Dead Online.

Au fil des mois, Rockstar Games va continuer d'étoffer Red Dead Online avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit, de manière à « sans cesse améliorer l'immersion des joueurs qui partent à la conquête de l'Ouest » indique le groupe américain.

De nouvelles missions au menu

La future mise à jour de Red Dead Online, attendue au printemps, permettra notamment d'accueillir de nouvelles missions demandant aux joueurs d'aider Jessica LeClerk dans sa quête de vengeance.

Red dead redemption 2

On y retrouvera également des événements dynamiques, durant lesquels il faudra survivre à des embuscades, participer à des sauvetages, ou encore prendre la défense des gens dans le besoin.

Des styles de jeu offensif et défensif

La mise à jour permettra également de profiter au choix d'un mode offensif ou défensif. Ce dernier va permettre aux joueurs de bénéficier d'une plus grande liberté quant à leurs interactions avec leur environnement, tout en minimisant l'importance de l'affrontement entre joueurs. Les joueurs utilisant le style de jeu défensif ne pourront par exemple plus être ligotés par des joueurs rivaux.

De même, les joueurs avec le style de jeu défensif peuvent cibler et être ciblés en visée libre, mais ils ne peuvent pas infliger ou recevoir de coups critiques.

Red dead redemption 2

Rockstar promet également un système d'hostilité, qui se base sur les mesures anti-harcèlement ajoutées en février. Désormais, les joueurs harcelés par d'autres joueurs pourront se défendre sans être sanctionnés d'une augmentation de leur hostilité. Le joueur ayant initié l'attaque sera immédiatement marqué comme ennemi chez la cible.

Red dead redemption 2

Les joueurs ne verront pas leur hostilité augmenter s'ils tuent un joueur marqué comme ennemi. Un système qui va permettre de « mieux équilibrer les styles de jeu de chacun » selon Rockstar.

A venir bientôt

Rockstar annonce également des mises à jour à venir pour l'éditeur de personnage, des défis du jour restructurés afin de ne plus encourager les comportements hostiles en mode exploration, un système de séries pour améliorer les récompenses, le retour d'une arme classique issue de Red Dead Redemption à savoir le revolver LeMat...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
Biscuit
Encore une mise à jour axé sur le mode en ligne, c’est un peu dommage. …<br /> De nouveaux contenus et ajouts pour le superbe mode solo ne serait pas de refus. … C’est quand même le cœur du jeu.
Matttt17
Ce n’est plus comme ça que ça marche depuis GTA V malheureusement… les Shark Card Online rapportent tellement plus que du DLC Solo… Triste époque.
Urleur
a quand la version pc ???
tangofever
Achète toi une console, j’en ai repris une rien que pour ce jeu après une PS3 revendue il y’a environ 6 ans, bien que magnifique, le premier opus était bien meilleur.<br /> J’espère qu’il vont a l’instar de GTA 3 nous sortir un dlc avec une histoire annexe continuant sur la carte oubliée du nouveau Mexique en intégrant bien entendu celle du 2, Escalera, Perdido, etc…<br /> Mon gros reproche consoles, c’est que les joueurs sont devenus complétement débiles à payer pour du online et achète des jeux en kit, bagnoles payantes, personnages payants, etc…<br /> Ma Xbox One S sera la dernière, dégouté de ce modèle vidéo-ludique, on achète déjà une console puis les jeux et faut encore raker, pffff.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Hyundai s’associe avec le russe Yandex pour développer des véhicules autonomes
Star Wars : la nouvelle trilogie prendrait place durant l’Ancienne République
Disney entérine son rachat de la Fox pour 71,3 milliards de dollars
Le secret de la régénération du corps entier mis à jour par des chercheurs d'Harvard
Retraite forcée pour le robot multimédia Keecker, faute de financement
Stranger Things : la saison 3 dévoile sa première vraie bande-annonce
Une IA est capable de
Disney pourrait reprendre le développement de ses jeux Star Wars
Jeux olympiques de Tokyo 2020 : Toyota et Panasonic fourniront des robots assistants
Haut de page