Nintendo Switch : les prix des services online payants

02 juin 2017 à 11h05
0
Les fans de Nintendo ayant déjà pu obtenir leur Nintendo Switch - et celles et ceux qui attendent qu'elle ne soit plus en rupture de stock - devront s'y faire : les services en ligne de la Switch deviendront payants dans quelques mois. Nintendo a dévoilé les prix.

Les joueurs ont toutefois obtenu quelques mois de répit avant de devoir sortir leur carte de crédit : les services online de la Switch ne deviendront payants qu'en 2018.

Le online sur la Switch payant en 2018

Jouer en ligne, sur la Nintendo Switch, va devenir payant. Nintendo l'avait annoncé dès le départ et avait même prévu de lancer la souscription payante dès l'automne 2017. Il semblerait que le groupe ait fait machine arrière, laissant quelques mois encore à la gratuité, sans explications. En tout cas, c'est en 2018 que le online, sur la Switch, deviendra payant.

L'abonnement sera nécessaire pour jouer aux jeux conçus exprès pour des parties multi-joueur, comme le futur Arms ou encore Splatoon 2. Naturellement, le multijoueur à la maison sur la console de salon, entre amis situés dans la même pièce, restera disponible gratuitement.

01F4000008669170-photo-switchfail.jpg


Le prix et les services du online sur Switch

Nintendo a dévoilé les prix de son service online le 1er juin 2017 dans la nuit. Les prix, en dollars, sont les suivants : 3,99 dollars pour 1 mois, 7,99 dollars pour 3 mois et 19,99 dollars pour 12 mois. Des prix relativement bas. Si on ne connaît pas le prix en euros, il ne devrait pas être bien différent.

Pour cette somme, outre la possibilité de jouer en ligne, les abonnés auront des offres spéciales sur le Nintendo eShop, la possibilité de chatter en ligne et celle de télécharger des classiques de Nintendo comme Super Mario Bros. 3.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple : l’arrivée de nouveaux Mac et iPad se confirme
Microsoft déploie accidentellement une mise à jour de Windows 10
Les lunettes Spectacles de Snapchat arrivent en Europe
De nouvelles distorsions de l'espace-temps repérées dans l'univers
Le placebo, ça marche même quand vous êtes au courant
Chrome : le ad-blocker maison pour début 2018
Call of Duty : Modern Warfare Remastered bientôt disponible ?
Netflix supprime Sense8 et se prend un tollé sur le net
Un ingénieur d'Amazon confie 50 000 dollars aux internautes pour les
Logitech : de nouvelles souris pour une configuration multi-PC
Haut de page