Mass Effect Andromeda : pas de season pass mais un accès anticipé

10 janvier 2017 à 13h09
0
Après la conférence Electronics Arts du CES 2017 de Las Vegas, les fans de la saga Mass Effect n'ont désormais que deux dates en tête : le 21 mars 2017 (pour l'Amérique du Nord) et le 23 mars 2017 (pour l'Europe). Il s'agit bien évidemment des dates de sortie du jeu.

Le quatrième volet de la saga Mass Effect sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et, bien évidemment, les questions sont légion dans la tête des joueurs. Quelques réponses ont été données sur Twitter.

Mass Effect Andromeda proposera la technologie HDR et un accès anticipé

Le Twitter officiel de Mass Effect a, dès le 7 janvier 2017, donné une réponse à une question récurrente : est-ce que Mass Effect Andromeda supportera la technologie HDR ? La réponse est oui, et sur toutes les plateformes. Le service « comm' » précise également que le jeu sera compatible Facebook Live Broadcasting et Nvidia Ansel.

Les joueurs les plus impatients seront, en outre, servis : s'ils disposent d'un abonnement EA Access pour Xbox One ou d'un abonnement Origin Access pour PC, ils devraient pouvoir jouer au jeu quelques heures avant tous les autres joueurs.

0258000008630442-photo-mass-effect-ces-trailer-1.jpg


Pas de Season Pass pour Mass Effect Andromeda

Une information capitale pour les joueurs a été donnée par le patron du studio Bioware, Aaryn Flynn, toujours sur Twitter. Il semblerait qu'aucun Season Pass n'ait été prévu par le studio ou par EA. Ça n'empêchera pas la possibilité de DLC payants ou gratuits, mais une chose est sûre, il ne sera pas possible de les avoir tous en payant en une seule fois.

Niveau résolution, pas de 4K native sur PS4 pro, mais une résolution upscalée. Sur Xbox One, la résolution devrait être de 900p, tandis que sur PS4, elle devrait être de 1080p, les deux à 30fps.

Il reste encore beaucoup de questions sans réponses concernant Mass Effect Andromeda. Bioware et EA devraient apporter les précisions qu'attendent les joueurs dans les semaines à venir.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Un ancien goulag va servir de ferme de minage de Bitcoin
Nouvelle chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods Pro
Les écouteurs Xiaomi Redmi Airdots sont de retour à prix cassé 🔥
Un pack Acer Chromebook 14’’ avec une souris et une housse pour moins de 400€
iPhone 12 : les mises à jour du système pourront se faire directement en 5G
Pokémon Épée : un prototype de pré-développement fuite en ligne
Final Fantasy VII Remake : 6 mois après sa sortie, le jeu reçoit enfin son premier patch
La tablette tactile Huawei MediaPad M5 Lite à moins de 200€
Tous Anti-Covid : la mise à jour de Stop Covid est disponible
PS5 : Netflix, Disney+, YouTube et bien d'autres applications disponibles dès novembre
scroll top