Les vidéos de la semaine : Street Fighter 5, CoD : Black Ops 3 et Hardcore Henry

03 avril 2016 à 12h07
0
Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous.

Street Fighter V

Disponible depuis quelques semaines maintenant sur PC et PlayStation 4, Street Fighter V verra arriver au fil des mois de nouveaux combattants. Comme prévu, Capcom a déployé une nouvelle mise à jour de son jeu de combat, ainsi que tous les contenus liés à l'un des personnages proposés uniquement en téléchargement

Apparu pour la première fois dans Street Fighter III en 1997, Alex fait partie de la longue liste des personnages qui seront proposés en téléchargement après la sortie du jeu.

Alex peut être acheté avec de la monnaie virtuelle directement depuis la boutique intégrée au jeu (100 000 Fight Money).



Homefront : The Revolution

Deep Silver et Dambuster Studio diffusent une nouvelle vidéo pour le FPS (jeu de tir à la première personne), Homefront : The Revolution. Durant un peu moins de trois minutes, cette dernière est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la caractéristique unique « Bravoure et détermination ».

Homefront : The Revolution est toujours prévu pour le 20 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Call Of Duty : Black Ops 3

Cette bande-annonce d'un peu plus de deux minutes est l'occasion de découvrir Zetsubou No Shima, le nouveau chapitre de l'aventure Call Of Duty : Black Ops 3 - Zombies, signée Treyarch. Ce dernier fait partie du prochain pack Eclipse (dès le 19 avril 2016 sur PlayStation 4) qui inclut également quatre nouvelles cartes multijoueur - Verge, Rift, Spire et Knockout.



Total War : Warhammer

Faite de nombreuses séquences de gameplay, cette vidéo est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la campagne des Comtes Vampires, et de découvrir le Maître Nécromancien Heinrich Kemmler et d'en apprendre plus sur certaines des capacités les plus puissantes de leur arsenal.



Hardcore Henry

Deuxième bande-annonce pour Hardcore Henry, un film entièrement tourné en caméra subjective. Sa sortie est prévue pour le 13 avril 2016 au cinéma.



Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vos trois meilleurs jeux vidéo de tous les temps (votre avis)
De la peau artificielle pour faire pousser des cheveux (et transpirer)
Molotov : 25 chaînes de la TNT gratuitement via internet, dès juillet
Un homme crée un robot, sosie de Scarlett Johansson, pour 50 000 dollars
Martin Bouygues : Bercy et Xavier Niel seraient les artisans de l’échec Bouygues Telecom
BYM, capteur et fusée pour mieux marcher
On Refait le Mac : iPhone SE, iPad Pro 9,7 pouces, premier verdict
5 infos qui nous ont échappé cette semaine
Terry Gou réalise son rêve, Sharp passe sous la coupe de Hon Hai/Foxconn
Un an après... Dailymotion est-il toujours le
Haut de page