Dix ans après, The Legend of Zelda: Twilight Princess HD revient sur Wii U

01 juin 2018 à 15h36
0
Nintendo fera revivre au printemps prochain l'un des épisodes phare de la saga Zelda avec la sortie, sur Wii U, de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD. Attendu pour mars 2016, le titre sera accompagné d'une figurine Amiibo dédiée.

En attendant un opus inédit, la saga Zelda fera son retour au printemps prochain sur Wii U par l'intermédiaire d'une version HD du Twilight Princess qui a fait les belles heures de la Wii et de la Gamecube à sa sortie, en 2006. Le titre a été annoncé jeudi soir par Nintendo lors d'une de ses conférences en ligne. Il est attendu pour le 4 mars 2016.

08243680-photo-the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd.jpg

Réalisé par l'équipe australienne de Tantalus, The Legend of Zelda: Twilight Princess HD serait plus qu'un simple portage visant à mettre les graphismes du titre : au chapitre des nouveautés, Satoru Shibata a en premier lieu annoncé la sortie conjointe d'une nouvelle figurine, le Link Loup, et précisé que cinq des Amiibos existants seront compatibles avec le jeu.

08243704-photo-amiibo-link-loup.jpg

En version physique, il sera notamment commercialisé sous la forme d'un bundle l'associant au nouvel Amiibo, ainsi qu'à la bande originale du jeu. Les amateurs de dématérialisé pourront également le trouver via le Nintendo eShop.

2016 marquera le trentième anniversaire de la série Zelda. Nintendo a confirmé jeudi que ce remake serait suivi d'un vrai nouveau, plus tard dans l'année.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple fermera Beats Music au 30 novembre
Bouygues Telecom reste devant Free Mobile
Le logiciel libre est en croissance et il recrute
Bouygues Telecom : data illimitée le week-end sur les 6 premiers mois de 2016
Leica M Typ 262 : silencieux et 100 % photo
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page