Sony ouvre un bêta test pour la prochaine mise à jour PlayStation 4

Alexandre Laurent
Publié le 20 août 2015 à 08h34
Sony va mettre en place un programme de bêta test qui permettra de découvrir avant l'heure les nouveautés du système qui équipe sa PlayStation 4.

Sony souhaite s'entourer de testeurs pour les futures mises à jour destinées à sa console PlayStation 4. Le Japonais vient d'annoncer l'ouverture d'un programme de bêta, via lequel il sera possible d'accéder de façon anticipée à la prochaine mise à jour majeure du système, courant septembre. Les joueurs intéressés n'ont qu'à s'inscrire, sous réserve de disposer d'une PS4 (si si) et d'une connexion à Internet.

Bien que géré par la filiale américaine de Sony Computer Entertainment, le programme est accessible dans le monde entier. Les internautes sélectionnés recevront par courrier électronique un code leur permettant d'accéder à la bêta du firmware 3.0. Sony précise qu'il sera possible à tout instant de revenir à la dernière version stable en date (2.57). A ce stade, aucun détail n'est donné quant aux nouveautés proposées par cette future mise à jour.

01F4000007519339-photo-playstation-4.jpg

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.