Rise Of The Tomb Raider finalement annoncé sur PC et PlayStation 4 pour 2016

01 juin 2018 à 15h36
0
Le suspens prend fin autour de Rise Of The Tomb Raider. Exclusif pendant une durée limitée sur Xbox One, il a été confirmé par Square Enix pour 2016 sur PC et PlayStation 4.

Il y a quelques mois de cela, Microsoft et Square Enix annonçaient l'arrivée de Rise Of The Tomb Raider en exclusivité sur Xbox One, le jeu d'action/aventure développé par Crystal Dynamics mettant en scène la célèbre Lara Croft. Depuis il régnait un flou artistique autour de cette annonce, et les possesseurs de PC et de PlayStation 4 en venaient à se demander si le jeu sortirait un jour sur leur machine.

Dans ce contexte, Sony ripostait fin 2014 en annonçant l'arrivée « en exclusivité » sur PlayStation 4 de Street Fighter V, le nouveau jeu de combat de Capcom. Mais ici, pas question d'oublier les joueurs PC, car dès le départ il est annoncé sur cette machine, mieux encore, pour la première fois, un système de crossplay est mis en place, permettant ainsi aux joueurs PlayStation 4 et PC de s'affronter.

Pour en revenir à la belle Lara Croft, ces prochaines aventures dans Rise Of The Tomb Raider, elles débuteront sur Xbox One et Xbox 360 dès le 10 novembre de cette année. Concernant la PlayStation 4, Square Enix vient de confirmer sur consoles qu'il y avait une exclusivité d'un an. Il ne sera donc pas disponible sur la machine de Sony.

Enfin, concernant le PC, pour une fois les joueurs devraient être mieux lotis. En effet, Square Enix également annoncé que Rise Of The Tomb Raider sera disponible dès le début de l'année prochaine sur Windows 10 et Steam.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Kepler-452b : une exoplanète, si proche, si loin
L'Internet par satellite sature et menace la généralisation du très haut débit
Les ventes de terminaux iOS dépassent celles de Windows
Apple : des télécommandes Touch ID pour de la TV et de la domotique sur-mesure ?
La GeForce GTX 950 de NVIDIA pour la fin août
Fallout Anthology disponible dès le 2 octobre 2015 sur PC
Bon Plan : Chromecast à 21,99 euros avec 5 films
Loi renseignement : le Conseil constitutionnel valide l'essentiel
Infos US de la nuit :Une faille critique détectée sur Wordpress
Red : le champion du cinéma numérique se met à la photo
Haut de page