Diablo 3 : hausse de la difficulté et bien d'autres choses avec le patch 2.3.0

01 juin 2018 à 15h36
0
Nouvelle zone, nouveaux niveaux de difficulté et nouveaux objets au programme de la prochaine mise à jour pour Diablo 3.

Quand Blizzard décide de publier une nouvelle mise à jour pour Diablo 3, force est de constater que le développeur ne fait rien à moitié. Une fois encore, avec l'arrivée prochaine de la mise à jour 2.3.0 - bientôt déployée sur les royaumes de test - les joueurs vont pouvoir découvrir un bon nombre de nouveautés.

Avec l'arrivée de quatre niveaux de difficulté supplémentaires (de Tourment VII à X), les joueurs qui trouvaient le titre de Blizzard trop facile se voient proposer un nouveau challenge.

Mais ce n'est pas tout, une nouvelle zone sera également au rendez-vous. Les ruines de Sescheron seront ainsi l'occasion d'affronter le roi Kanai, un boss porteur du cube de Kanai. Ce nouvel objet permettra de « sacrifier des objets légendaires afin de transformer leurs effets spéciaux en compétences passives, ou encore de transmuter des matériaux d'artisanat ».

0320000008086798-photo-diablo-3-mise-jour-2-3-0.jpg


Concernant le mode Aventure, le royaume des Épreuves va disparaitre au profit d'un système donnant la possibilité de choisir le niveau de la faille de départ. Du côté des primes, après avoir terminé un acte bonus, les joueurs recevront - enfin - une cache horadrique bonus « contenant des matériaux d'artisanat, de l'or ainsi que des matériaux supplémentaires en fonction de l'acte ».

D'autres nouveautés sont au programme comme la mise à jour du système d'artisanat (objet fabriqué qui s'adapte au niveau du personnage, etc.), des objets légendaires et d'ensemble, le périple disponible dès la saison 4 de Diablo 3 (la saison 3 devrait se terminer durant l'été), ou encore la gestion de l'expérience au sein d'une faille. Pour faire simple : « les monstres nécessitant plus de temps ou étant plus difficiles à tuer rapporteront désormais plus d'expérience. À l'inverse, ceux qui peuvent être éliminés d'un revers de main en rapporteront moins ».

Toutes les informations sur cette mise à jour 2.3.3 sur Battle.net

0190000008086794-photo-diablo-3-mise-jour-2-3-0.jpg
0190000008086796-photo-diablo-3-mise-jour-2-3-0.jpg

Les ruines de Sescheron, la nouvelle zone du patch 2.3.0
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vague d'écrans FreeSync, dont un 24
Retranscrire une réunion gratuitement à l’arrache avec YouTube
E3 2015 - Une déferlante de jeux à figurines dès la rentrée
Mageia, le fork de Mandriva, passe en version 5
Undo Send : Gmail permet désormais d'annuler un email envoyé
Lenovo : prochainement l'IdeaCentre Stick 300, un PC sur une clé HDMI
Windows 10 Mobile attendu au 4e trimestre 2015 chez SFR
Infos US de la nuit : Google lance un service de streaming musical gratuit
Bouygues Telecom dit non à l'offre de rachat d'Altice (SFR Numericable)
E3 2015 - Assassin's Creed s'invite dans le Londres du XIXe avec Syndicate
Haut de page