Infos US de la nuit : Microsoft baisse le prix de la Xbox One pour les fêtes de fin d’année

Par
Le 28 octobre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le titre Twitter recule nettement dans les transactions hors-séance après la publication des résultats. Une nouvelle acquisition dans le contenu pour Amazon. Certains distributeurs américains refusent Apple Pay. Microsoft baisse le prix de la Xbox One pour les fêtes. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les résultats de Twitter en-dessous des attentes des analystes

Le chiffre d'affaires de Twitter a plus que doublé au dernier trimestre et le réseau social continue à conquérir de nouveaux utilisateurs. Le chiffre d'affaires s'établit à 361,3 millions de dollars contre 168,8 millions de dollars pour la même période de l'an dernier au-dessus des prévisions des analystes, 351 millions de dollars et au-dessus des prévisions de la société : 330 à 340 millions de dollars. Mais cela n'a pas suffi à rassurer les investisseurs. Tout d'abord parce que la société n'est toujours pas profitable, mais aussi parce que les prévisions pour le trimestre en cours sont en-dessous des attentes des analystes. Twitter prévoit pour le trimestre en cours un chiffre d'affaires de 440 à 450 millions de dollars. Les prévisions des analystes (448 millions) sont clairement dans le haut de cette fourchette. Le titre qui avait reculé de 2,78% en séance avant la publication des résultats reculait encore de plus de 10% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.

Amazon achète Rooftop Media Comedy Streaming Services

Amazon continue à muscler son offre de contenu pour être en position de force face aux autres services de streaming. Amazon a mis la main sur Rooftop, une société de contenu vidéo qui possède des heures d'enregistrement de comedy show. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Certains distributeurs américains dont Wal-Mart veulent concurrencer directement Apple Pay

Selon Reuters, quelques chaînes importantes de magasins aux Etats-Unis, dont le numéro un mondial de la distribution Wal-Mart ont décidé de ne pas accepter le système de paiement d'Apple, Apple Pay. Ils veulent créer leur propre système de paiement qui dopera leur profit en réduisant les frais payés pour l'utilisation des cartes de crédit.

Microsoft baisse le prix de la Xbox One pour les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis

Microsoft a annoncé qu'il allait temporairement baisser le prix de la console Xbox One pour les fêtes. Le prix sera baissé de 50 dollars. Les Xbox One seront disponibles à partir de 349 dollars. Jusqu'à présent, la Xbox One était vendue au même prix que la Playstation 4. Microsoft estime visiblement que cette baisse de prix va lui permettre d'être compétitif.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Xbox One

scroll top