Pixel event : Google envoie les invitations pour le 4 octobre

Comme prévu, Google tiendra en début de mois prochain son événement de rentrée, au cours duquel la société devrait lever le voile sur de nouveaux smartphones Android.

Cette année encore, Google tiendra son événement de rentrée et le moins que l'on puisse dire, c'est que les rumeurs de ces dernières semaines se concrétisent peu à peu. Pour mémoire, la firme californienne devrait dévoiler les smartphones succédant aux Nexus 5X et 6P tout en adoptant une nouvelle marque et en faisant fi de la dénomination Nexus.

Plus précisément, les informations recueillies au travers des outils de test pointent vers l'usage de la marque Pixel aujourd'hui réservée aux Chromebook ainsi qu'à la tablette hybride Pixel C. Google aurait ainsi dans les cartons les Pixel et Pixel XL, deux smartphones haut de gamme arborant différentes diagonales d'écran.


L'une des particularités cette année serait la présentation de terminaux directement développés par Google et non par un traditionnel partenaire comme la société avait la coutume de faire avec les Nexus. Il n'est donc pas surprenant de voir une vidéo de teasing officielle transformant le champ de recherche de Google en une sorte silhouette de smartphone sur l'URL madeby.google.com

035C000008552722-photo-google-event-pixel.jpg


D'ailleurs en cliquant sur cette page, il semble évident que les prochains Pixel seront orientés vers la photographie, ce qui a précisément occupé la concurrence pour leurs derniers smartphones phares presque tous aujourd'hui dotés d'un appareil photo à deux capteurs.

En parallèle, Google pourrait également lever le voile sur un nouveau Chromecast, lequel serait en mesure de prendre en charge les flux vidéo en 4K. Enfin, la société partagerait davantage d'informations sur Google Home, le concurrent d'Amazon Echo présenté à la conférence I/O mais aussi sur le projet DayDream.

Rappelons au passage que les Google Pixel devraient inaugurer un nouveau launcher qu'il est possible de télécharger ici.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page