Invisible Control : cachez ce home cinema que je ne saurais voir !

15 novembre 2010 à 17h32
0
« Commandez vos sources AV à travers les portes du placard. » C'est ce que propose le fabricant Marmitek, qui a récemment lancé deux nouveaux produits permettant de commander des équipements placés dans une armoire fermée ou dans une autre pièce.

D'autres fabricants renommés proposent déjà des solutions pour ce type de situation, mais elles fonctionnent le plus souvent exclusivement avec l'une de leurs coûteuses télécommandes universelles. Les « extensions infrarouge » de Marmitek se contentent quant à elles de transmettre toute une partie du spectre infrarouge, ce qui permet de conserver les (multiples) télécommandes d'origine, ou encore d'utiliser .

0140000003736528-photo-marmitek-invisible-control4.jpg

L'« Invisible Control 4 » est constitué pour ce faire d'un récepteur infrarouge, seul élément de l'installation qui doit rester dans le champ de votre télécommande, et de, comme son nom l'indique, quatre émetteurs, reliés par fil, à coller aux récepteurs des équipements cachés.

Le « Giga Control 450 » est quant à lui constitué d'un récepteur et d'un seul émetteur, actif cette fois, reliés par radiofréquence, une technologie sans fil traversant les murs. Il se destine à télécommander un dispositif placé dans une autre pièce, tel qu'un récepteur satellite.

L'« Invisible Control4 » et le « GigaControl450 » sont d'ores et déjà commercialisés au prix public de 49,95 euros chacun.

0118000003736530-photo-marmitek-gigacontrol450.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Kaspersky dévoile une version 2011 pour Mac
Apple annonce du neuf à venir pour iTunes, streaming en vue ?
Facebook Messages : un
PS Jailbreak n'a pas dit son dernier mot et se met à jour
Wikimedia : $16 millions pour survivre
Le MVNO Prixtel envisage de se lancer dans l'accès à Internet fixe
Google en procès pour sa barre d'outils
Microsoft Security Essentials 2.0 passe en bêta 2
Créez facilement votre propre thème pour Google Chrome
µTorrent 2.2 accueille l'App Studio : plein phare sur les téléchargements légaux
Haut de page