Computex 2012 : Thermaltake relance son Level 10, en version Silver et limitée

06 juin 2012 à 14h59
0
Ceux qui attendaient une nouvelle évolution du fameux Level 10 de Thermaltake, évoquée dans la communication récente de ce dernier, en seront pour leurs frais. Le fabricant se contente d'exposer au Computex une séduisante édition Silver, présentée comme une série limitée à 300 exemplaires.

Depuis sa présentation, , le Level 10 de Thermaltake a fait couler beaucoup d'encre, suscité divers tests, dont le nôtre, et donné naissance à toute une série de déclinaisons bien moins ambitieuses, telles que les Level 10 GTS et GT. Cette année, Thermaltake avait promis du neuf pour les trois ans de son boîtier hors norme, et d'aucuns attendaient que le taïwanais présente la seconde génération du Level 10.

Las, si nouveauté il y a, celle-ci se révèle décevante, puisque Thermaltake s'est contenté de produire une nouvelle édition de son fameux boîtier - conçu pour mémoire et comme le rappelle régulièrement la communication du fabricant, avec les ingénieurs d'un centre de design BMW... dont la seule nouveauté est la couleur. En l'occurrence, une robe argent, très réussie mais qui ne poussera certainement pas les acheteurs du Level 10 premier du nom à renouveler leur boîtier, d'autant que cette série est annoncée comme limitée à 300 exemplaires. On notera tout de même que la connectique en façade profite désormais de quatre ports USB 3.0...

Les amateurs auront éventuellement la possibilité de se rabattre sur les différentes variantes GT et GTS du Level 10, qui conservent un design assez proche, mais où les nombreux compartiments révélés par le modèle original sont factices. A défaut, ils pourront se tourner vers les souris Level 10 M Mouse, qui elles aussi surfent sur le succès du modèle original.

012C000005218748-photo-thermaltake-level-10-silver-edition.jpg
012C000005218750-photo-thermaltake-level-10-silver-edition.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top