Game of Thrones : vos pronostics sur les personnages qui vont mourir ! (Attention, spoilers)

Matthieu Legouge
Spécialiste Image
11 avril 2019 à 21h11
7
La série événement diffusée par HBO - et sur OCS en France - reprend à partir du 14 avril pour une saison 8 très attendue et qui risque fort d'être tout sauf ennuyeuse !

Alerte spoilers !
Si vous n'avez pas encore vu les saisons précédentes et que vous comptez vous y mettre avant dimanche, vous pouvez immédiatement arrêter de lire cet article.

A vos pronostics !

Si trahison, infidélité et drame familial sont au cœur de l'intrigue, Game Of Thrones nous a également habitués à voir calancher un bon nombre de personnages, parfois attachants, au fil des épisodes et des saisons. Parmi les personnages ci-dessous, lesquels passeront, selon vous, l'arme à gauche ? Dites-nous tout en commentaires !

Nous avons volontairement omis de nombreux personnages qui n'occupent pas particulièrement une place centrale dans la série. On pense notamment à Euron Greyjoy, Tormund, Bron, Ver Gris, ou encore Gendry.


Matthieu Legouge

Spécialiste Image

Spécialiste Image

Pigiste pour Clubic depuis 2018, j’ai d’abord pris la plume pour parler d’actualités, avant de me spécialiser peu à peu sur les catégories PC & Gaming, notamment les écrans et périphériques, ainsi que...

Lire d'autres articles

Pigiste pour Clubic depuis 2018, j’ai d’abord pris la plume pour parler d’actualités, avant de me spécialiser peu à peu sur les catégories PC & Gaming, notamment les écrans et périphériques, ainsi que l’image et le son, plus particulièrement tout ce qui touche au Home Cinema : les téléviseurs, vidéoprojecteurs et barres de son.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (7)

Keorl
Le taux de décès de personnages de premier plan est descendu. Il a été calculé que les personnages ayant participé à plus de 30 épisodes ont une chance très faible de mourir, sur la base des dernières saisons. Ce n’est plus ce que c’était
nathakzra35
Ils vont tous y passer. Il restera que les marcheurs blancs qui migreront au nord car Summer is coming.
Milou82
Ils vont tous y passer et c’est Tyrion Lannister qui va ramasser la mise !
Felaz
Il n’en restera aucun, on verra juste les dragons à la fin qui demanderont à être domptés par un nouveau roi! Et c’est reparti pour un nouveau cycle
philippesnbrd
Y aura surement des spin off genre fear the game of throne ou better call cersei
geo
Netflix aurais pu faire un achat valable à HBO même avec 2 jours de retard.
arghoops
LoL<br /> Et non, tu devrais t’abonner à OCS.
Felaz
Mais tellement…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet