Game of Thrones : HBO dévoile enfin un premier trailer de la saison 7

01 juin 2018 à 15h36
0
Ce jeudi 30 mars 2017, la chaîne américaine HBO a dévoilé le premier trailer de la très attendue saison 7 de Game of Thrones.

Jon Snow, Daenerys et Cersei : trois prétendants au trône de fer

Les fans de la série Game of Thrones, qui devront attendre le 16 juillet 2017 avant la diffusion de la saison 7, peuvent patienter avec un premier trailer très réussi intitulé "Long Walk", diffusé ce jeudi 30 mars par la chaîne américaine HBO.

Avec en fond sonore la musique "Sit Down" du groupe anglais James, les trois souverains de Westeros, Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister marchent lentement dans les couloirs de leur forteresse respective, avant de rejoindre leur trône. Cersei Lannister, nouvelle reine des 7 royaumes (King's Landing), s'installe dans son trône de fer, Jon Snow prend ses fonctions de King of the North, quant à la mère des dragons, elle occupe un siège inconnu, jamais vu encore dans la série. Une mise en scène qui suggère une confrontation terrible entre les trois prétendants au trône de fer.

Winter is coming (et pour de bon)

C'est dans une ambiance plus "glacée" que se clôt ce trailer d'une minute et demie : alors que Cersei laisse échapper un souffle froid, un gros plan est réalisé sur l'œil menaçant d'un White Walker.

"Winter is coming" ? Annoncée depuis la première saison, la prophétie risque (enfin) de se réaliser dans la saison prochaine...


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues booste ses forfaits en data
Orange : un forfait à 0€ digne des années 2000
SFR s'apprête à licencier, les grèves reprennent
SFR : changer de nom pour faire table rase du passé ?
SFR : 24,99 euros à vie pour deux forfaits anniversaire
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page