Bigbug, le film de science-fiction de Jean-Pierre Jeunet, se dévoile chez Netflix

14 janvier 2022 à 15h30
11

Le 11 février prochain, Netflix diffusera Bigbug, un film de science-fiction français réalisé par Jean-Pierre Jeunet.

Le scénario ne semble pas bien original, mais le casting est assez joli.

Bigbug de l'an 2022

Le sympathique Comment je suis devenu super-héros l'a en partie rappelé l'an dernier : la France aussi aime et peut faire de bons films de science-fiction. Cette fois, c'est au tour du réalisateur Jean-Pierre Jeunet (Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) de s'y essayer une nouvelle fois après Alien, la résurrection, chez Netflix.

Dans Bigbug, attendu le 11 février prochain sur la plateforme, il sera question d'une révolte robotique dans un quartier résidentiel tranquille du futur. Au casting, on retrouvera notamment Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty, Stéphane De Groodt, François Levantal, Youssef Hadji et André Dussollier.

L'année 2022 s'annonce aussi remplie qu'épique du côté du petit écran. Nous avons donc décidé de dresser une liste partielle des principales séries de science-fiction et de fantasy à surveiller dans les prochains mois, et dont nous vous proposerons bien entendu les critiques !
Lire la suite

Source : Netflix

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

themancool87_1_1
Ça me fait totalement penser à la mini série Love Death &amp; Robots. Volume 2, premier épisode.<br /> Le robot et la vieille dame
fredolabecane
Il est génial cet épisode!
solistice
Je me suis dit exactement la même chose et oui genial, c’est bien notre avenir
ar-s
ça fait plaisir de voir la pâte de Jeunet et sa SF. Hâte de le voir.
manycalavera
On dirait un remake de la vie des botes version humain…
Pierro787
Avant Netflix, on sortait entre amis ou en famille au cinéma, dehors, en prenant un verre et en se promenant.<br /> Ça, c était avant Netflix qui vous enferme à la maison…
Blackalf
themancool87_1_1:<br /> Ça me fait totalement penser à la mini série Love Death &amp; Robots. Volume 2, premier épisode.<br /> Le robot et la vieille dame<br /> +1, il y a tant de similitudes qu’il est même probable que cet épisode ait inspiré Jeunet. ^^<br /> Sinon j’espère que ce film sera aussi loufoque que Delicatessen et La cité des enfants perdus.
themancool87_1_1
Je n’osais pas le dire concernant l’inspiration !
Blackalf
S’il fallait faire l’impasse sur tous les films impliquant des acteurs et actrices ayant quelque chose à se reprocher, on ne regarderait plus grand-chose.
Augusto
Ah bon ? Donc on a absolument pas le choix ? Mon dieu mais qu’était ma vie avant cette révélation ? Et Biden a volé l’élection aussi ?<br /> Notice de télécommande page 1 : quand vous avez mieux à faire, appuyez sur off.<br /> Fin du débat.
Blackalf
Perso je ne suis pas du tout people, j’ignore tout de la vie des acteurs et actrices, ça ne m’intéresse pas et je me contente de regarder des films. ^^<br /> Exemple : je n’ai pas la moindre sympathie pour la scientologie, et on sait tous que Tom Cruise en fait partie, mais est-ce pour ça qu’il faut zapper les films Mission : Impossible et autres ?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet