Lightyear, le prochain Pixar sur les origines de Buzz l'Éclair, profite d'un premier trailer

27 octobre 2021 à 15h36
13

En 2022, Disney-Pixar proposera Lightyear, un film d'animation de science-fiction dont le concept est assurément… étonnant.

Si vous vous demandez quelle vie a vécu Buzz l'Éclair de Toy Story avant d'être un jouet (enfin, d'inspirer un jouet), ou que vous aimez tout simplement l'espace et la science-fiction, vous devriez être servi.

Lightyear : les origines d'un jouet

En juin prochain, Disney-Pixar diffusera dans les salles Lightyear, un nouveau film d'animation dont le rendu visuel s'annonce comme toujours assez époustouflant. C'est en tout cas ce qui ressort du premier trailer dévoilé, qui nous rappelle qu'il sera question de suivre les premiers pas de Buzz l'Éclair, le ranger de l'espace, avant qu'il n'inspire le célèbre jouet de Toy Story.

Chris Evans (Captain America) prêtera sa voix à Buzz, tandis qu'Angus MacLane (Finding Dory) sera à la réalisation. Aventures spatiales, créatures étranges et autres événements épiques semblent être au programme.

Source : Pixar

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
13
nicodunord
dommage que les studios s’obligent à vouloir expliquer l’origine de tous les personnages, mais en même temps ils n’ont plus rien à raconter
SlashDot2k19
C’est pas qu’ils ont plus rien à raconter, ils réutilisent des licences à succès pour prendre moins de risques financiers.
benben99
Rien de nouveau, rien d’original, une autre suite pour essayer de tirer de plus de cash d’une franchise qui aurait du arreter apres le premier film.<br /> Le premier Toy Story etait acceptable. Apres c’est la degringolade.<br /> Un peu comme tous les star wars et film de superheros. Les studios devraient passer a autre chose au lieu de recycler tout le temps le meme scenario.
xylf
Je trouve le trailer bien sympathique. Après dans l’univers de toy story on a déjà eu les origines de Woody donc ça ne me choque pas un spin off sur Buzz.<br /> De la même manière, ça c’est déjà vu dans la vie: des jouets dérivés de dessins animés, voir même des créations d’animes pour vendre des jouets.
Mitchatwo
aigri/20 dans les commentaires
gothax
Un film sur monsieur patate???
pecore
Je trouvais déjà que trois suites pour un film sympathique mais sans plus c’était déjà trop mais il faut en plus qu’ils sortent un spin-off. Mauvais point, Pixar, vous nous avez déjà habitué à beaucoup mieux.
HAL1
pecore:<br /> Je trouvais déjà que trois suites pour un film sympathique mais sans plus c’était déjà trop […]<br /> Personnellement, je trouve que justement tous les Toy Story sont très réussis, est en particulier le numéro 4. C’est clairement une exception, car il est rare que 3 suites atteignent un tel niveau de qualité après un premier épisode qui fait office de référence, mais Pixar à mon avis a réalisé un très bon travail. Le dernier opus arrive à renouveler la série, à aborder de nouveaux thèmes, et reste très drôle.
Popoulo
ouin ouin les gens sont trop méchants. Ils osent donner leur avis et ne pas gober comme des oies ces superbes productions fastfood.
Popoulo
Oui tout à fait. Sympa dans l’ensemble mais pas de quoi s’en lever la nuit.
kplan
Pas mieux.<br /> Très rare d’avoir une aussi grande qualité pour une série aussi longue.<br /> Pas de raison que celui-ci ne soit pas de qualité.
Gweegoo
C’est l’univers répétitif des enfants et ils aiment ça. Si les adultes qui écrivent ici se souviennent du club Dorothée, ce n’est pas 4 épisodes qu’on a eu pendant des années… Candy, chevaliers du zodiaque, X-or, Goldorak… Donc Disney sait mieux …<br /> Et si les adultes ont qqch à dire, c’est parce qu’ils regardent aussi, ce qui est un grand accomplissement pour qqch destiné aux enfants. Perso, je trouve que les dessins animés sont en fait l’endroit où l’on trouve le plus d’imagination aujourd’hui dans l’industrie du cinéma.
Asakha1
Pourquoi passaraient-ils à autre chose si les gens sont prêts à payer pour voir ces films ?!<br /> Le portefeuille de Marvel a rapporté plus de 23G$ jusqu’à maintenant, pour 25 films ! C’est de l’argent facile, et c’est ce que les gens veulent voir, semble-t-il !
Blackalf
Gweegoo:<br /> C’est l’univers répétitif des enfants et ils aiment ça.<br /> Mais des adultes qui regardent une série saison après saison, ou des matchs de foot ou les grand prix de Formule 1, n’est-ce pas tout aussi répétitif ? ^^<br /> Gweegoo:<br /> Et si les adultes ont qqch à dire, c’est parce qu’ils regardent aussi, ce qui est un grand accomplissement pour qqch destiné aux enfants.<br /> Notons quand même que dans bien des films d’animation, il y a de nombreuses références que seuls les adultes comprendront. Et justement dans un Toy Story, le jeu Whack-a-Alien…il est douteux que des enfants aient vu les films et sachent donc à quoi le jeu fait référence.<br />
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Haut de page