Les vidéos de la semaine : Star Wars Battlefront, Homefront et Unreal Engine 4

0
Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous.

Star Wars Battlefront

Au travers de cette bande-annonce, Electronic Arts propose aux joueurs de découvrir un nouveau contenu téléchargeable pour Star Wars Battlefront. Baptisé Bordure Intérieure, il sera disponible dès le 22 mars 2016 sur PC (via Origin), PlayStation 4 (via le PlayStation Store) et Xbox One (via le Marché Xbox Live).

Bordure Intérieure intégrera quatre nouvelles cartes multijoueurs (les usines de Sullust, le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine, etc.), de nouvelles armes (fusil Relby V-10, pistolet blaster DT-12), ainsi que deux nouveaux personnages jouables : Greedo et Nien Numb.

Un nouveau mode de jeu est également au rendez-vous. Appelé Convoi, ils proposent aux joueurs incarnant des Rebelles d'amener une cargaison jusqu'à leur vaisseau avant la fin du temps imparti. De leur côté, les joueurs incarnant des soldats de l'Empire tenteront de les empêcher d'atteindre le point d'extraction.

Bordure Extérieure est l'une des quatre extensions faisant partie du season pass (49,99 €) de Star Wars Battlefront.



Dirt Rally

Déjà disponible en accès anticipé sur Steam, DiRT Rally arrivera début avril sur consoles. Ce jeu de courses automobiles développé par Codemasters proposera un mode multijoueur intégrant un certain nombre d'options.

DiRT Rally sera disponible dès le 5 avril 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi qu'en version boite sur PC.



Unreal Engine 4

Epic Games a profité de la GDC 2016 pour mettre une fois encore en avant son moteur graphique, l'Unreal Engine 4. Cette vidéo d'un peu plus de trois minutes est l'occasion de découvrir ce dont il est capable.



Homefront : The Revolution

Différentes séquences de gameplay sont au programme de cette vidéo d'un peu plus de trois minutes pour Homefront : The Revolution. Elles viennent mettre en avant quelques éléments de la campagne solo, ainsi que le mode coopératif appelé Resistance (jouable uniquement en ligne).

Homefront : The Revolution est toujours prévu pour le 20 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



LEGO Batman : Le film

Après La Grande Aventure LEGO, les petites briques de couleurs seront bientôt de retour sur grand écran avec LEGO Batman - le film.

Ce nouveau film d'animation sortira au cinéma le 8 février 2017.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page