Soldes Cdiscount : Crash Bandicoot N-SANE Trilogy sur PS4, c'est 3 jeux à moins de 20€

21 janvier 2020 à 11h00
0
Crash Bandicoot N-SANE Trilogy PS4.jpg

Les soldes d'hiver battent leur plein en cette période de 2ème démarque de l'événement. Cette fois-ci, on prend la direction de Cdiscount, et plus particulièrement le rayon des jeux vidéo, où le site marchand propose Crash Bandicoot N-SANE Trilogy sur PS4 à moins de 20€. Une bonne affaire à ne pas rater !


Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver chez Cdiscount


Crash Bandicoot N-SANE Trilogy en promo sur Cdiscount

La Team Clubic Bons Plans vous invite donc à vous rendre sur le site Cdiscount afin de vous procurer en promotion Crash Bandicoot N-SANE Trilogy sur la plateforme PS4.

Alors que son prix de vente conseillé est de 52 euros, le jeu bénéficie d'une remise de 61% de la part du site marchand. Pour les soldes, il est à seulement 19,99 euros.

Pour information, des frais de port à hauteur de 3,99 euros sont appliqués pour une livraison standard en point relais. Quant aux membres CDAV, ils ont le privilège d'avoir la livraison gratuite à domicile grâce au programme Cdiscount à volonté.

3 jeux en 1

Sorti au cours de l'été 2017, Crash Bandicoot N-SANE Trilogy regroupe 3 jeux de la saga du même nom. Vous retrouverez Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot: Warped.

Cette trilogie Crash Bandicoot permet aux nostalgiques de retrouver leur marsupial préféré. En pleine forme, il peut toujours sauter, tourner et taper pour réaliser toutes sortes de défis fous les uns que les autres.

Pour en savoir davantage sur le jeu, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre test consacré à Crash Bandicoot N-SANE Trilogy.


Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver sur Clubic
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top