🔥 Apple, PS4, Dyson, Samsung : notre sélection des meilleurs bons plans

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
09 janvier 2019 à 22h46
2
Soldes hiver


Ce deuxième mercredi de janvier marque le début des soldes, et comme chaque année, de nombreux marchands ont décidé de se joindre à la fête en proposant des rabais sur une ribambelle de produits.

Pour vous aider à vous y retrouver au sein de ces milliers d'objets en promotion, la Team Clubic Bons Plans à mis les bouchées doubles pour vous dégoter, dès le coup d'envoi, quelques bonnes affaires susceptibles de vous intéresser, que nous avons regroupées au sein d'une sélection, semblable à celles que nous vous avions déjà proposées durant en amont des fêtes de fin d'années. Au programme : des téléphones Apple ou Samsung, un pack PS4 bien garni ou encore du matériel audio.

Soldes d'hiver 2019 : les offres à ne pas manquer pour le premier jour

Pour cette première sélection des soldes d'hiver 2019, nous avons décidé de traiter un large éventail de produits, en nous concentrant tout de même sur des promotions qui nous ont semblées incontournables. Un travail de fourmi réalisé par les vaillants membres de la Team Clubic Bons Plans qui épluche sans relâche les linéaires virtuels des différents sites marchands. Résultat des courses, nous sommes fiers de vous présenter dix offres particulièrement intéressantes, qui portent aussi bien sur des mobiles que sur des téléviseurs, des casques audio ou bien des téléviseurs.

Nous sommes à peu près certains que vous trouverez quelque chose à vous plaire dans le tas. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours aller faire un tour sur la page regroupant toutes les offres dénichées par notre équipe, et qui sera mise à jour en continu durant la période des soldes.



Si l'intégralité des offres présentées dans cette sélection demeurent intéressante, nous vous recommandons toutefois plusieurs d'entre elles plus particulièrement. Si vous êtes amateur de beau son, la barre de son LG SJ21 et son caisson de basse sans fil à 69,99 euros, ou le casque Marshall Monitor qui tombe à 99 euros sont ainsi très intéressants.

Côté téléphone, et même si cela reste une somme assez importante, la baisse de prix sur l'iPhone X, dans sa version Gris Sidéral 64 Go, le faisant tomber à 769,99 euros reste une très bonne affaire pour un téléphone de ce calibre. Et pour nos amis gamers, allez jeter un œil à l'offre sur l'écran gamer ACER KG241bmiix, un écran 24 pouces FHD Freesync qui passe à 99 euros durant les soldes.

Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Poutout
C’est moi ou aucun de vos lien ne marche !?
Super_Raccoon
Nous venons de tester de notre coté et tout les liens semblent fonctionnels
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

CES 2019 - Yubico présente sa première clé de sécurité pour iPhone
DuerOS, le Alexa de Baidu, franchit le cap des 200 millions d'installations
Le navigateur Brave passe le cap des 5,5 millions d'utilisateurs actifs
Le Humble Store propose désormais des jeux Switch et 3DS
La startup Embleema vous propose de regrouper vos données de santé... et de les vendre
CES 2019 - Le premier ordinateur quantique commercial est signé IBM
CES 2019 - Le nouveau casque Audio-Technica devrait faire de l’ombre à Sony et Bose
CES 2019 - AMD annonce la Radeon VII, sa nouvelle carte graphique haut de gamme
CES 2019 - Le Lenovo Yoga S940 détecte si quelqu'un regarde par-dessus votre épaule
Cyberattaque en Allemagne : un lycéen avoue les faits
Haut de page