🔥 Bon Plan : RED by SFR, Free Mobile, B&You, notre sélection de promos sur les forfaits

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
04 février 2019 à 11h11
3
paysage multi opérateurs forfait sans sosh

Les soldes hivernales, qui marquent le début de la nouvelle année, sont l'occasion de découvrir une ribambelle de promotions sur tout autant de produits et de services. Un secteur en particulier, profite de l'occasion pour nous abreuver de bons plans qui se renouvellent de jour en jour. En effet, les opérateurs de téléphonie mobile semblent décidés à nous proposer continuellement des forfaits à prix réduits et ce, depuis aussi loin que le Black Friday. Une aubaine pour tous les consommateurs, que nous nous faisons un plaisir de relayer autant que faire se peut.

Mise à jour du lundi 04/02 : Sosh n'a pas reconduit son offre sur sa promotion à 9,99€ qui s'est terminée le 1er février, nous l'avons donc retiré de la liste des promotions en cours.


Faites des économies : 3 forfaits à prix réduits à découvrir pendant les soldes

Vous le savez sans doute si vous arpentez régulièrement nos colonnes, mais la Team Clubic Bons Plans, surtout en période de soldes, travaille d'arrache-pied afin de vous proposer des bons plans variés et pertinents. Bons plans que nous prenons aussi le temps de vérifier à intervalle régulier afin de constater les changements de prix ou de disponibilité. Une vigilance qui s'applique tout particulièrement au monde de la téléphonie mobile, dont les principaux acteurs prennent un malin plaisir à proposer des offres à durée limitée, qui sont prolongées semaines après semaines.

Voilà pourquoi nos vaillants dénicheurs de bons plans s'échinent à aller visiter les sites de Free Mobile, B&You et autre RED by SFR pour vérifier et revérifier la disponibilité des offres les plus intéressantes. Cette sélection que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui vous permettra de découvrir 3 bonnes affaires disponibles en ce moment et ce, jusque début février.

Gardez la Free-te jusqu'au 12 février


Free 50go



Après avoir frappé un grand coup dans la fourmilière lors de son arrivée sur le marché de l'abonnement internet, Xavier Niel et Free ont fait de même avec le marché de la téléphonie mobile. L'arrivée de Free Mobile, et de son forfait à 2 euros a en effet bousculé les habitudes des trois opérateurs traditionnels, le poussant à faire de gros efforts sur leur politique tarifaire. Aujourd'hui encore, Free Mobile continue de pousser ses concurrents dans leurs derniers retranchements à grands renforts de forfaits à petit prix. En l'occurrence, nous parlons d'un forfait Free Mobile 50 Go, sans engagement, que vous pourrez obtenir pour 8,99 euros par mois la première année.

Pour ce prix, vous pourrez bénéficier des appels illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et vers les DOM, à l'exception de Mayotte, et de SMS et MMS tout aussi illimités en France et vers les DOM. A cela, vous pourrez ajouter près de 50 Go de data sur le réseau 4G+. Lors de vos déplacement en Europe et dans les DOM, vous pourrez aussi bénéficier des appels, SMS et MMS illimités, et pourrez utiliser jusqu'à 4 Go de data par mois en 3G. Au-delà, sachez que vous devrez débourser 0,0054 euros par Mo supplémentaire. Enfin, cet abonnement vous permettra d'avoir accès au réseau FreeWifi en France et ce, de manière illimité.

RED is not dead : promotions assurées jusqu'au 11 février

RED by SFR



Comme tous ses petits copains, RED by SFR continue de nous proposer ses promotions du moment. Une aubaine pour tous ceux qui souhaitent changer d'opérateur et se tâtent entre les différents acteurs, tant les prix sont tirés vers le bas. La branche dématérialisée de SFR nous propose en effet de découvrir deux forfaits en promotion. Un premier qui nous propose de payer 10 euros par mois pour 30 Go, tandis que le second, à 15 euros par mois, monte l'enveloppe jusqu'à 60 Go, le tout grâce au bonus internet. Il s'agit de forfaits sans engagement, et vous pourrez conserver les avantages de votre bonus internet tant que vous ne décidez pas de résilier votre abonnement.

Comme c'est le cas pour les autres forfaits du genre, vous pourrez ici bénéficier des appels illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine et les DOM, hors Mayotte, ainsi que de SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France. Dans les limites de l'UE et des DOM, vous pourrez aussi profiter d'appels, SMS et MMS illimités. Dans le cas où vous optez pour le forfait à 10 euros, ce sont 30 Go d'internet mobile, et 4 Go supplémentaires à utiliser lors de vos déplacements qui seront à votre disposition. Et si votre choix se porte sur le forfait à 15 euros par mois, ce sont non seulement 60 Go d'internet mobile (et 15 supplémentaires pour l'étranger) qui vous seront proposés, ainsi que des appels, SMS et MMS illimités depuis l'Europe, les USA et le Canada.

B&You poursuit son effort jusqu'au 17 février

B&you prolongation fevrier



Comme vous le savez sans doute, B&You n'est autre que la filiale entièrement en ligne de Bouygues, qui nous propose des forfaits à prix mini. Des prix qui se retrouvent d'ailleurs très régulièrement encore plus réduits, grâce aux nombreuses réductions qui courent de renouvellement en renouvellement. C'est par exemple le cas de ce forfait B&You 40 Go qui est en ce moment disponible à 9,99 euros par mois, sans engagement de durée. Un tarif qui est garanti même au-delà de la première année de souscription. Vous devrez toute de même débourser 10 euros en plus pour obtenir votre carte SIM.

Pour ce tarif, vous obtiendrez, et ce de manière assez classique, les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, et vers les DOM, ainsi que 40 Go d'internet mobile sur le réseau 4 G de Bouygues. Depuis l'Europe et les DOM, vous pourrez aussi profiter des Appels et SMS illimités vers ces destinations, ainsi que vers la France, tout en bénéficiant d'une enveloppe de 4 Go, incluse dans votre enveloppe de base, pour vos usage à l'étranger. Sachez enfin, pour les plus gourmands en data, que B&You propose un forfait équivalent avec 50 Go de data (dont 6 utilisables à l'étranger), pour 14,99 euros par mois.

Modifié le 04/02/2019 à 12h03
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
wackyseb
Et NRJ mobile à 9,99€ avec 100go de data et surtout choix de l’opérateur.
fg03
Dommage que vous n’ayza pas fait le comparatif avec les box voire promo “box + mobile”<br /> Je suis en fin d’engagement et mon abonnement va etre genre doublé pour me remercier d’être resté chez eux. Byebye
Felaz
On va regarder le sujet, merci pour la suggestion !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'iPhone XI aurait 3 objectifs photo mais pas de capteur 3D laser (ce sera pour l'iPhone XII)
Sony publie des résultats décevants pour le T3 2018, avec une PS4 en fin de vie
Mr Stevens, le navire de SpaceX, très proche d’un essai de récupération de coiffe réussi
Les US enregistrent les empreintes vocales des prisonniers sans leur consentement
SAP se restructure et supprime 4 400 emplois (mais va aussi embaucher)
ExpressVPN publie les résultats de l’audit de sécurité de son extension
Microsoft : les Chromebooks seraient les
Le télescope Hubble a généré une nouvelle photo du champ profond de l'univers
#FAIL | L'October 2018 Update installée sur... 12 % des Windows 10 seulement
Volkswagen : un buggy 100% électrique attendu à Genève
Haut de page