🔥 Xbox One, Switch, PS4 : notre sélection de consoles à mettre sous le sapin pour Noël

Kevin-J Contributeur
15 décembre 2018 à 16h20
0
ps4


La fin de l'année arrive, et il est grand temps d'en finir avec les achats de Noël. C'est pourquoi chez Clubic Bons Plans, nous avons décidé de vous livrer durant tout le mois de décembre, une série de sélection thématiques afin de vous aider à trouver le bon cadeau au juste prix. Et pour notre petit guide du jour, nous avons décidé de vous proposer un petit panaché de consoles à découvrir au pied du sapin. De quoi rassasier les gamers les plus exigeants.

Fans de jeux vidéo, mettez une console de jeu dans la hotte du père Noël

Recevoir une nouvelle console de jeu à Noël est toujours un petit événement en soi pour les joueurs, et ce, même si le jeu vidéo s'est énormément démocratisé, et que l'achat d'une console ou d'un jeu est devenu presque banal. Pour ne rien gâcher, la génération de consoles actuelle, composée de la Switch, de la PlayStation 4 et de la Xbox One s'avère très bonne, avec une ribambelle de titres incroyables à se mettre sous la dent.

Dans cette sélection, vous pourrez découvrir un pack par modèle de console, que nous avons jugé digne d'intérêt. Vous pourrez ainsi profiter d'une Switch livrée avec Super Mario Odyssey et Super Smash Bros Ultimate, ou d'une PlayStation 4 Pro Fifa 19 qui débarque avec Call of Duty Black Ops 4 et l'excellent God of War 4. Pour les fans de Microsoft, notre choix s'est porté sur une Xbox One S Battelfield V avec PUBG, Forza Horizon 4, Gears of War Ultimate Edition et une seconde manette. De quoi profiter pleinement de chacune des machines en somme.



Et si jamais votre intérêt se porte sur une machine en particulier, sachez que nous avons déjà consacré des guides thématiques spécifiques à chacune des machines, que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Modifié le 16/12/2018 à 14h48
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un démantèlement des GAFA ?
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top