F1 : comment et où regarder le Grand Prix d'Emilie Romagne ce dimanche ?

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 18 mai 2024 à 11h30

Canal+ est le diffuseur officiel de la Formule 1 en France, alors, pour ne rien manquer du retour de la F1 en Emilie-Romagne, sur le circuit d'Imola (Italie), c'est sur Canal+ que cela se passe !

Si vous avez - de 26 ans, vous pouvez en plus vous abonner à prix réduit à Canal+. En effet, le Grand Prix est diffusé en direct sur la chaîne Canal+, et vous pouvez le suivre ce dimanche 19 mai à partir de 15h. Pour cela, souscrivez à l'offre Canal+, disponible à 13,99€/mois, sans engagement. Vous économisez donc -50% sur le prix standard, et cela, tant que vous avez moins de 26 ans.

Si vous souhaitez ne rien manquer des essais libres puis des qualifications, l'abonnement Canal+ Sport est celui qu'il vous faut. Pour les - de 26 ans, Canal+ Sport est proposé à 22,99€/mois, soit -50% par rapport au prix standard. Là encore, cette offre est sans engagement et vous conservez ce tarif préférentiel tant que vous avez moins de 26 ans. Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est incluse.

La Formule 1 avec Canal+ :

  • Grand Prix disponible en HD
  • Contenu disponible en streaming sur MyCanal
  • Replay disponible sur MyCanal

La saison de Formule 1 bat son plein et elle est à suivre sur Canal+

Le Grand Prix d'Emilie-Romagne fait son grand retour parmi les épreuves disputées durant la saison de Formule 1. En effet, l'année dernière, ce Grand Prix, initialement programmé pour remplacer le Grand Prix de Chine, fut annulé du fait des conditions météorologiques catastrophiques dans la région italienne. Cette année, le Grand Prix de Chine a fait son grand retour après de longues années d'absence, et le Grand Prix d'Emilie-Romagne, maintenu au moins jusqu'en 2025, est à nouveau placé sur la grille pour cette saison 2024 de Formule 1. Après un Grand Prix de Miami remporté par Lando Norris devant Max Verstappen, le Néerlandais, triple champion du monde en titre, aura certainement à cœur de conserver sa couronne, puisqu'il a remporté les deux dernières éditions (2022 et 2023) de cette course. Si Norris a profité de cette victoire à Miami pour se hisser à la quatrième place du classement général des pilotes, Verstappen et Perez permettent à Red Bull de conserver la tête avant le retour sur le sol européen des Grands Prix de Formule 1.

L'écurie Ferrari va-t-elle s'imposer sur ses terres en Italie ?
L'écurie Ferrari va-t-elle s'imposer sur ses terres en Italie ?

Pour visionner ce Grand Prix d'Emilie-Romagne en direct d'Imola, rendez-vous à 15 heures (heure française) ce dimanche 19 mai, sur Canal+. Vous pouvez aussi visionner ce Grand Prix en direct depuis votre appareil connecté (ordinateur, smartphone, Smart TV, tablette) en vous connectant, sur l'app' MyCanal, à votre compte Canal+. En effet, parmi plus de 50 chaines incluses, vous pouvez profiter de Canal+ en direct sur votre compte MyCanal, et vous pourrez également profiter, au besoin, du Grand Prix en replay sur cette plateforme si vous ne pouvez pas le regarder en direct. Bénéficiez aussi des analyses d'experts de la F1 dans l'émission Formula One.

Si vous souhaitez ne rien manquer de la saison de Formule 1 en cours et notamment profiter des essais libres et des qualifications, voire des courses sprints quand elles ont lieu, c'est l'abonnement Canal+ Sport qui va vous ravir, là encore, à prix réduit si vous avez moins de 26 ans. L'abonnement Canal+ Sport vous permet de profiter de la chaine éponyme et donc visionner en direct, dès vendredi 17 mai à 13h30, les essais libres de ce prochain Grand Prix de Formule 1. Pour ce qui est de MyCanal, vous pouvez en apprendre plus sur cette plateforme de streaming en lisant l'avis dédié de la rédaction de Clubic.

Meilleure plateforme de streaming, le comparatif en 2024
A découvrir
Meilleure plateforme de streaming, le comparatif en 2024

28 mai 2024 à 08h47

Comparatifs services
Canal+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
  • Web
  • Streaming vidéo & SVOD
8.8 / 10

Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)

Les plus
  • Des films récents en première diffusion.
  • Apple TV+ intégré.
  • Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+ et Disney+.
  • Une interface bien pensée, intuitive...
Les moins
  • Peu de contenus 4K.
  • Un prix plus élevé que la concurrence.
  • Assez peu de productions exclusives.
  • ... mais sujette à quelques bugs
Par Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans

Clubic Bons Plans, c'est une équipe d'experts des bons deals qui dénichent chaque jour les meilleures offres sur le high-tech. Soldes, French Days, Prime Day ou encore Black Friday, à chaque moment shopping de l'année, l'équipe Clubic Bons Plans vous guide vers les promotions à ne pas manquer !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus