L'OPPO Reno 7 fuite et ressemble étrangement au OnePlus Nord N20

22 novembre 2021 à 21h13
1

L'OPPO Reno 7 adopterait un look inspiré de l'iPhone d'Apple.

Deux leakers réputés, Evan Blass et Ishan Agarwal, ont publié des rendus de l'OPPO Reno 7, qui devrait être lancé sur le marché chinois ce 25 novembre 2021.

Un début de fiche technique

Le design du smartphone semble s'inspirer de celui des derniers iPhone, avec des tranches plates. Une précédente fuite prêtait déjà de telles caractéristiques à un certain OnePlus Nord N20. Pour rappel, OPPO a absorbé OnePlus et il faut s'attendre à ce que certains appareils des deux marques se ressemblent à partir de maintenant.

En ce qui concerne les premières spécifications techniques connues, l'OPPO Reno 7 embarquerait un SoC Snapdragon 778G de milieu de gamme ainsi qu'une batterie de 4 500 mAh supportant une puissance de charge de 60 W.

L'OPPO Reno 7 Pro serait quant à lui équipé d'une puce Dimensity 1200-MAX, avec également un accumulateur d'une capacité de 4 500 mAh, mais une vitesse de charge maximale légèrement plus élevée jusqu'à 65 W. Il devrait aussi être mieux pourvu en matériel photo.

Après le Reno6 5G , voici venir la version Pro du smartphone milieu de gamme d’Oppo. Un modèle qui pioche dans le catalogue déjà fourni du constructeur afin d’en extraire le meilleur.
Lire la suite

Voir les commentaires sur le site

Articles récents