Hans Christian Andersen 2 en préparation

25 janvier 2008 à 14h24
0
Guppyworks est en train de préparer la suite des aventures du célèbre Hans Christian Andersen avec HCA : The Snow Queen And The Magic Mirror qui succède donc à Les Aventures Extraordinaires d'Andersen.

Il existe un miroir magique, créé par le Diable en personne. Tout ce qui s'y reflète voit sa nature ridiculisée, déformée et enlaidie. Les jeunes démons adorent ce miroir. Un jour, ils décident de le dérober afin de voir comment les anges du Paradis se verraient. Mais ils le firent tomber sur Terre et ce dernier se brisa en sept morceaux. Les éclats s'éparpillèrent à travers tout le royaume. Six d'entre-eux étaient de grande taille et le dernier étaient d'une très petite taille. Tellement petite qu'elle pénétra dans l'œil d'un jeune garçon nommé Kay. Le pauvre maintenant avait la vision déformée par le pouvoir du miroir et plus rien ne lui semblait normal. La beauté devint laideur, la vérité devint mensonge et tout ce qui était bon devint mauvais. Kay devint froid envers tout le monde. Tellement froid qu'il s'enfuit avec la Reine des neiges.

Tout comme le premier titre des aventures du jeune Hans Christian Andersen, l'histoire est structurée autour des contes fantastiques du célèbre poète danois. L'aventure le conduira dans la Norvège enneigée, jusqu'à Christiania qui en était la capitale au 19è siècle.

012C000000771384-photo-hca-the-snow-queen-and-the-magic-mirror.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : un N95 utilisé comme modem 3G et GPS pour la tablette Nokia N800
TV OLED: technologie pour améliorer la durée de vie
Viamichelin s'appuie sur Navigon pour développer de nouveaux GPS autonomes
Un site officiel pour  Imperium Romanum
Pentax : les nouveautés compact
De l'intérêt des cartes mémoire haut de gamme
Les premières images du navigateur web Mozilla Mobile
La CNIL relance le débat sur la protection de données
Orange pourrait perdre l'exclusivité de la vente de l'iPhone avant l'été
YouTube s'ouvre un peu plus largement aux mobiles
Haut de page