VoIP : Sony repousse la sortie de Skype sur PSP

18 septembre 2018 à 15h11
0
0073000000721292-photo.jpg
Sony avait annoncé en début d'année la sortie au Japon le 24 janvier prochain d'une offre pour sa première console portable permettant d'utiliser un microphone associé pour dialoguer en voix sur IP grâce au logiciel Skype. Mais dans un bref communiqué de presse, le géant japonais a annoncé que cette offre est finalement repoussée à une date pour le moment inconnue.

Sony Japon devait en effet lancer pour exploiter Skype le Single Pack contenant un micro pour 2 500 yens (soit 15,50 euros) ou le Twin Pack incluant deux micros pour 4 000 yens (environ 25 euros) mais il semble que ces derniers ne soient pas encore finalisés. « Le microphone ne remplit pas pleinement les spécifications produit demandées par Skype », précise Sony. Pour rappel, ce service n'est compatible qu'avec les dernières PSP Slim & Light.

En attendant de connaître la nouvelle date de sortie de ce produit, c'est donc également le logiciel de voix sur IP Skype qui ne verra pas encore le jour en version PSP. Toujours est-il qu'entre la sortie retardée du pack de navigation GPS pour la PSP et le report du lancement du pack de voix sur IP, Sony semble avoir bien du mal à lancer dans les temps de nouveaux accessoires pour sa première console portable.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Apprendre à configurer votre box : la Livebox
Intel : deux Celeron double coeur à l'horizon
Etienne Costes, Greenwich : “Le contenu devient un produit d’appel pour vendre l’accès”
SymbOS/Beselo.A!worm : un virus Symbian S60 qui se propage par MMS
Lotusphere : IBM adapte le Web 2.0 au monde des affaires
WiFi : le 802.11n va devenir bon marché
1209, 2600 et 7900 Prism : 3 nouveaux mobiles chez Nokia
Le web devient le 4e media de France
Effet Warner : les ventes de Blu-ray s'envolent
Haut de page